Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 décembre 2013

JOUR J - 3 ....

pendant ce temps

mon gentil mari

mais ... chut !  je le dis pas trop fort !

réalise à ma demande... des petits sujets en bois.

avec tout ce que je lui demande

il est devenu au fil du temps

un virtuose !

regardez  ce qu'il a fait pour Noël de cette année

pour le plus grand plaisir

de Prunélia et William

nos petits enfants

et moi :) bien sur !

NOEL BOIS JEAN 2013

et ce n'est pas fini !!!

il y a en préparation....

encore de très belles réalisations

(fait maison par Mr fée d' hiver)

pour la déco de la table à Noël 

promis .... je ferai des photos

je vous embrasse

 je vous souhaite de douce préparation pour Noël

Publicité
Commentaires
A
Jolie déco.<br /> <br /> Bises
M
oh la la que c est beau !!!!<br /> <br /> Félicitations à ton mari
D
Quelle chance de savoir manier la scie à chantourner pareillement ! J'adore toutes ces petites décos en bois .<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta table de Noël, je suis sûre que ce sera superbe ...<br /> <br /> Bisous. Cath
M
wouah! c'est superbe<br /> <br /> oui oui vivement les photos<br /> <br /> un immense bravo, aussi douée que sa bonne fée à ce que je vois<br /> <br /> gros bisous à vous
S
c'est très joli, j'aime ce naturel.<br /> <br /> Bonne journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité