Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 décembre 2013

NOËL S’INSTALLE DOUCEMENT A LA MAISON ....

en attendant le tirage au sort

de vendredi 20 décembre

vous êtes très nombreuses à participer

à ce jeu ... plus de 100 commentaires

c'est génial !!!

mais ....encore un peu de patience !

il reste..... 4 jours

avant de connaître les deux gagnantes

mystères ???

un "lutin malin" pour l'une,

les "patins à glace" pour l'autre.

 

en attendant vendredi ....le grand jour !

je prépare doucement ma déco de Noël

je vous montre l'exterieur

d'ailleurs pas tout à fait terminée

NOEL 2013 DECO 2 (1)

et puis à l'interrieur....

ou mon petit lutin a prit place dans la cuisine

NOEL 2013 DECO 2 (2)

bonne semaine les amis et amies !

à très vite ...

Publicité
Commentaires
P
Je ne saurais pas quoi choisir dans ta cuisine le lutin ou les gâteaux. après réflexion je prendrais bien les 2.<br /> <br /> Ceci dit, ta cuisine toute blanche comme la pureté, et les roses de Noël est très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon Noël. Bisous.<br /> <br /> A demain
M
Belle demeure et déco de Noël pareil ! Douce journée. Mireille
A
Joli décor<br /> <br /> Douce soirée
B
Trop trop jolie ;,je suis fan !!!!
M
Très jolie déco !!! Bravo et bonne semaine à toi aussi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité