Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 février 2014

INSTANT DECO .....

juste une petite touche de deco

Theme Blanc1

hier était un petit essai pour ce gâteau

mi brownies au chocolat/mi cookies

un raté !!!

et oui, je sais faire aussi !!!

(trop de cuisson je pense)

à refaire,  je déteste rester sur un échec !

pas vous ?

surtout pour un gâteau !!!

trop dommage

 je recommencerai et vous donnerai la recette

une fois bien réussi !

DECO PRINTANIERE

je vous offre cette petite jacinthe

prête à offrir ses fleurs

blanches bien sur !

bonne journée les amies

à très vite !

Publicité
Commentaires
N
toujours de jolis petits coins de la maison.<br /> <br /> le gâteau n'a pas l'air si mal.<br /> <br /> et puis, tu me rassures avec ce petit ratage car je pensais que tu étais extraterrestre!<br /> <br /> belle soirée
B
Toujours aussi ravissant chez vous!!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine
M
çà sent bon le printemps chez toi !!!! et les bons gâteaux aussi, pour le thé de cet après-midi si pluvieux.....<br /> <br /> Toujours très belle ta déco...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
M
Ta déco est superbe, de belles mises en scène et de magnifiques abats-jour.<br /> <br /> Ton gâteau a l'air bien appétissant tout de même, moi aussi il m'arrive de rater.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
P
De belles mises en scène, <br /> <br /> la lampe de chevet avec son chapeau rayé blanc et gris j'adore.<br /> <br /> Et oui que veux qui n'a jamais loupé un gâteau? Regarde les sœurs Tatin.<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité