Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 février 2014

ET OUI, QUE VOULEZ-VOUS .... ON NE SE REFAIT PAS !

passion quand tu nous tiens !

avant la fin de l'hiver

voila, que je recommence...

cette petite broderie sur ce thème.

modèle "SOUS LA NEIGE ROSE"

de chez TRALALA (son blog)

acheté chez ... CATHBRODERIE (ici)ainsi que les fils dégradés.

j'ai choisi de broder sur

cette toile de couleur Gris/bleue

plutôt que lin naturel, plus triste à mon goût .

et le résultat me plaît vraiment beaucoup !

NOEL BRODERIE4

une fois terminée !

elle recouvrira le couvercle d' une boite

que je m' apprête à faire....

de forme rectangulaire et allongée

reste à savoir si ....

je l'offre à mon petit fils ?

ou si ....

elle reste chez nous dans sa chambre.

quand il vient faire son petit dodo

chaque vendredi à la maison.

l'avenir nous le dira hi ! hi ! hi !

à bientôt les amies

bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta broderie, et je pense qu'une fois la boite réalisée....( si tu es comme moi une grand-mère "gâteuse") tu ne pourras pas faire autrement que de l'offrir à ton petit-fils.....Rien que pour voir ses yeux s'illuminer.....<br /> <br /> Bonne fin de semaine ensoleillée ( j' espère !!! ) ♥
N
oh il est trop mignon ce modèle bises
D
Très jolie cette grille que je ne connaissais pas ! Nos créatrices ont beaucoup de talent...<br /> <br /> J'admirerai ta belle boîte avec plaisir !<br /> <br /> Bises et belle journée. Cath
C
Un joli choix de broderie, sur une boite, elle sera parfaite, elle aura beaucoup de charme ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
P
J'aime beaucoup cette jolie broderie ! Moi j'ai envie de broder le printemps ... pour le faire venir plus vite !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité