Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
13 juin 2014

DIRECTION LE SUD ......

Invité chez nos adorables amis

Régine et Jean-Luc

pour quelques jours de vacances

dans leur nouvelle maison.

 petit village à coté d' Aix en Provence

(ils ont quitté la région Parisienne, ou presque)

pour cet havre de paix

ils reçoivent leurs enfants, la famille, et les amis

la maison est souvent bien remplie

LA PROVENCE juin 20141

CHEZ REGINE & JEAN LUC juin 2014

pour nous faire plaisir....

Régine nous a concocté un minestrone,

et un Aïoli une découverte pour moi

LA PROVENCE JUIN 20142

HHUUMMMmmmm !!!! j'ai aimé

LA PROVENCE juin 2014

 puis .... un petit restau un soir pour changer un peu

une cuisine là aussi ... du terroir

Merci,

Régine et Jean-Luc

pour ces moments précieux à vos cotés.

très bon souvenir

que nous n'oublirons pas.

le lendemain etait la visite de  .....

CASSIS

petit port charmant

(mais en été, on ne doit plus circuler)

nos amis étant très occupés,

ils ne sont pas venu avec nous visiter Cassis

(Regine à ses confitures,

et Jean-Luc à la restauration de ses volets)

je ne vous fait plus languir ...

voici.... Cassis

CASSIS - LES CALANQUES juin 2014 (214)

LA PROVENCE JUIN 201438

CASSIS & LES CALANQUES 0 juin 2014

CASSIS & LES CALANQUES juin 2014

CASSIS & LES CALANQUES juin 20141

Nous partons sur le bateau

visiter les ...

" CALANQUES "

une première pour nous

CASSIS & LES CALANQUES juin 20142

CASSIS & LES CALANQUES juin 20143

avez-vous remarqué  ....

le dans la roche ?

CASSIS - LES CALANQUES juin 2014 (38)

CASSIS & LES CALANQUES juin 20145

CASSIS & LES CALANQUES juin 20149

CASSIS & LES CALANQUES juin 201410

une plage de rêve que l'on peut atteindre après 3 heures de marche

et oui, le paradis sur terre se mérite

cette endroit est connue aussi des alpiniste

superbe terrain de jeux pour eux

CASSIS & LES CALANQUES juin 2014

CASSIS & LES CALANQUES juin 20141

ils appellent cet endroit " LA CATHÉDRALE"

CASSIS & LES CALANQUES juin 20142

CASSIS & LES CALANQUES juin 20143

CASSIS & LES CALANQUES juin 20144

nous avions vraiment l'impression

d' être à l'autre bout du monde

CASSIS & LES CALANQUES juin 20144

CASSIS & LES CALANQUES juin 20146

CASSIS & LES CALANQUES juin 20147

CASSIS & LES CALANQUES juin 20148

cette eau turquoise ...les endroits clairs au fond,  le sable

les endroits plus foncés, la végétation sous marine

retour à la civilisation....

au petit port de Cassis

CASSIS & LES CALANQUES juin 20145

CASSIS & LES CALANQUES juin 20149

CASSIS & LES CALANQUES juin 201410

LA PROVENCE JUIN 201438

Je vous laisse rêver de ce bleu azur, et turquoise

couleur de la méditerranée

tres rafraichissant !

bonne journée les amies

Publicité
Commentaires
A
Aix n'est pas trop loin de chez moi, tu me donnes envie d'y aller.
H
J'aime beaucoup cette région nous y allons d'ailleurs chaque été...<br /> <br /> J'ai jamais vu le coeur dans la roche par contre ;)<br /> <br /> Belle semaine et merci pour ce partage et ces magnifiques photos
F
Merciiiii pour cette si jolie balade ... manque juste les odeurs et le son des cigales ;-) !!!!
L
J'y suis allée avec la foule en plein été mais j'étais trop occupée à admirer le bleu de l'eau et les falaises que le monde grouillant !
M
ravie de voir que tu vas mieux, et que ces qelqes jours vous ont fait du bien à tous les 2...; mais aussi d'avoir aperçu Régine, j'espère que tu lui a fait un gros bisou de ma part....Pour moi ça sera un avant de Ré la semaine prochaine avant juillet.... Superbe tes photos....comme tjrs BIZZZZ
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité