Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 juin 2014

PROFITONS D'ETRE DANS LE SUD .....

Pour rendre une petite visite à Mo

"RÊVES D'ARGILE"

(ses poteries sont connues, et reconnues)

une grande artiste 

CHEZ MO reve d' argile

Son atelier est exigu,

un autre Atelier plus grand est prévu

bientôt !

ou Mo va pouvoir s' épanouir pleinement

et réaliser de nouvelles merveilles !

CHEZ MO reve d' argile1

Poteries blanches

sa spéialité..... la terre noire

très difficile à travailler,

elle en a fait son défit !

beaucoup de potiers refusent même, 

de la travailler, trop compliquée

Justement Mo aime...

cette finesse, 

la transparence que cela donne

une fois le travail terminé.

A provence juin 2014 (580)

l' émaillage est délicat sur cette terre noire

il faut souvent refaire plusieurs couches

pour obtenir ce beau résultat

CHEZ MO reve d' argile2

 autre passion

partagée avec son mari

SON JARDIN et surtout LES ROSES

en haut de la photos à gauche

un PHLOMIX

habituellement jaune

et là !

il est d'un rose légèrement mauve,

Mo l'a acheté dans une fête des plantes

une espèce rare de cette couleur.

Vous ne connaissez pas encore ces belles poteries ?

je vous conseil d' aller

faire un petit tour sur son blog ....

"REVES D' ARGILE (ici)

A provence juin 2014 (588)

évidement j'ai craqué pour ses poteries

mais, je n'ai pas eu le temps

jusqu' a maintenant de faire des photos

une autre fois

BONNE FETE AUX PAPAS !!!

bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
merci !!!!
M
merci !!!!
A
Je connais est c'est une merveille, un très joli travail.
T
J'adore !!! Et puis, elle vient samedi chez môaaa !!! Suis trop contente de la rencontrer enfin !!! Bises à vous deux, mes amis !
P
Merci pour ce partage et ses belles photos Lydie..... j'adore les créations de Mo.....et quel magnifique jardin elle a ...<br /> <br /> Douce journée ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité