Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 juin 2014

SUR LA ROUTE DU SUD .....

merci, les amies pour vos doux commentaires

cela fait chaud au coeur de se sentir bien entouré

mais, comme je vous l'ai dit...

le repos était nécessaire

je reviens .....un petit peu ...

juste pour le plaisir de partager

avec vous ....

notre séjour vers le Sud de la France.

 une petite halte pour se reposer un peu

avant d' atteindre le sud

en BOURGOGNE

(un clic sur la photo pour l'agrandir)

LA PROVENCE JUIN 201415

(au milieu de notre parcours)

ce petit coin de paradis en pleine campagne

comme j' aime !

LA PROVENCE JUIN 201433

LA PROVENCE JUIN 201414

demeure des propriétaires

"maison bourguignonne typique"

LA PROVENCE JUIN 201419

Chambres d' hôtes ...

LA FERME DE MARIE-EUGÉNIE (ici)

(adresse donnée par mon amie Flo)

(elle a participé à ce jeux télé,

émission de Stéphane Berne, la maison préféré des Français)

LA PROVENCE JUIN 201413

LA PROVENCE JUIN 20145

une merveille ....

LA PROVENCE JUIN 20144

notre chambre la N° 1

LA PROVENCE JUIN 20146

petit rafraîchissement au jardin,

boisson local, blanc ou rose ?

(petits toasts St moret, saumon)

hhuummm !!!!

à j'oubli de vous dire ....

LA PROVENCE JUIN 201412

LA PROVENCE JUIN 20147

LA PROVENCE JUIN 201424

Marie-Eugénie

une femme pétillante, dynamique, et pleine d' énergie

il le faut,  car....

elle s'occupe avec son mari, de 4 chambres d' hôtes

elle fait aussi table d'hôtes

avec les produits locaux

pour notre plus grand plaisir !

car Marie-Eugénie adore cuisiner

il ne faut pas manquer ça !

(entrée, jarret de veau au petits légumes nouveaux,

fromages tarte aux agrumes)

LA PROVENCE JUIN 20143

l'endroit des repas...

LA PROVENCE JUIN 201426

LA PROVENCE JUIN 20149

table dressée pour le petit déjeuner

LA PROVENCE JUIN 20148

LA PROVENCE JUIN 201425

un autre petit tour dans le jardin

pour ne jamais oublier cet endroit,

j'ai adoré !!

LA PROVENCE JUIN 201410

LA PROVENCE JUIN 201418

LA PROVENCE JUIN 201432

quel plaisir de voir Mr Fée d'hiver,

se reposer un peu sur ce fauteuil de jardin,

et au dessus de sa tête

sous le chêne centenaire

une ribambelle d' écureuils faisaient les pitres

quel spectacle, ils nous ont donné

LA PROVENCE JUIN 201429

pas facile de prendre des photos

 ils sont tellement rapides.

je vous laisse sur cet endroit de rêve

je vous dis

à bientôt les amies !

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
A
L'endroit idéal pour déconnecté et profité de mère nature super
T
Bon plaisir, les amis ! Et bon repos ! Gros bisous
B
J'avais vu cette maison à l'émission : effectivement , l'extérieur et l'intérieur ont l'air parfait : l'adresse est notée. <br /> <br /> Profite bien du reste du séjour for tbien démarré avec cette maison d'hôtes.
M
mais ç'est le paradis !!!<br /> <br /> merci pour ce superbe partage !!!<br /> <br /> bonne soiree
C
Tu nous montres un magnifique endroit ! vous avez dû passer des moments de rêve !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité