Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 juin 2014

LE JARDIN DE MON AMIE FRANCOISE LACAZE ....

FRANCOISE2

a été sélectionné pour l' émission de

Stéphane Berne pour...

"LE JARDIN PRÉFÉRÉ DES FRANCAIS" (là)

son jardin est dans les Yvelines

en Vallée de Chevreuse.

magnifique jardin, avec de nombreux bassins

puisque.... l'yvette passe au pied

de son terrain

à l'esprit ZEN !

DSC_0108

il est vraiment superbe en toutes saisons

moi, j'ai une préférence pour l'automne

ou, les couleurs automnales

sont flamboyantes, et luxuriantes.

amoureuse des plantes,et des arbres

son jardin compte de nombreuses variétés différentes

et rares pour certaines.

FRANCOISE

je vous invite a aller voir son site ...

"JARDIN LA GRENOUILLÈRE" (ici)

http://www.jardin-lagrenouillere.fr/

si vous en avez la possibilité, 

aller le découvrir

en ce moment ... avec les rosiers en fleurs.

voir les dates et les horaires sur son site

(je crois que son jardin se visite en juin

tous les samedis et dimanche après midi à vérifier !)

si, vous avez eu, le coup de foudre 

comme moi !

je vous invite a voté pour mon amie ..

son jardin ...

"LA GRENOUILLÈRE "(ici)

FRANCOISE1

MERCI POUR ELLE LES AMIES !!!

(j'essai de faire des photos de son jardin cette semaine

pour vous le montrer en cette saison)

je reviens vite... pour d'autres lieux,

et d'autres photos qui j'espére vous enchanteront

et vous feront un peu voyager.

je vous embrasse

vous m'avez toutes beaucoup manquées

mais ,le repos était nécessaire

à bientôt, alors !!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe jardin j'adore
A
De très jolis jardins.<br /> <br /> Bon repos
S
Quel beau jardin, il dégage une atmosphère tellement paisible! Merci pour ces belles photos et surtout, merci de revenir nous enchanter avec tes messages, reportages et découvertes! Prends bien soin de toi. Amitiés,<br /> <br /> Sophie
A
Contente de te retrouver <br /> <br /> Prends soin de toi et merci de nous rêver avec ce beau jardin<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne Marie
M
contente de te relire ma belle<br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> très gros bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité