Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 avril 2014

PETITE DECO DE PÂQUES ...

la mousse toute fraîche est arrivée !

les petits lapins se sont installés

pour un décor éphémère

Pâques est bientôt là !

DSC_0260

tout n'est pas fini

je cherche encore une petite idée,

pour mettre un fond derrière les lapinoux

lapinoux

Paques 2014

une petite pause d'une semaine

et ensuite...

il y aura je l'espere de belles photos à vous faire découvrir

DSC_0248

je vous embrasse les amies

à bientot !

Publicité
Commentaires
Y
Coucou Lydie,<br /> <br /> J'espère que tout va bien, tes reportages me manquent!<br /> <br /> Bien amicalement
C
Bonjour Lydie , <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que vous ne nous avez pas fait un article <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
M
J'aime beaucoup votre petit univers tout en douceur et plein de tendresse!!!Mamie fée
L
Une belle ambiance de Pâques !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isabelle
I
Ces petits lapinous sont trop jolis...<br /> <br /> Isaela
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité