Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 juin 2014

UN PETIT TOUR A AIX EN PROVENCE ....

tout petit tour,

 toujours des difficultés pour marcher

de longue distance

il était impossible pour moi,

de visiter Aix en Provence à pieds.

c'était sans compté à la stratégie de mon amie Régine

elle a toujours de bonnes idées

t' inquiète ! il y a un petit train

et tu pourra visiter Aix en Provence sans soucis

alors, les photos

ce n'est pas top !

mais, j'ai pu garce à cette solution me rendre compte

qu'....  AIX en PROVENCE (ici)

et ( là)

est sublime !

ville des peintres,

CEZANNE en autre (là)

AIX EN PROVENCE juin 2014

Fontaine de la Rotonde

AIX EN PROVENCE juin 20143

le café "AUX DEUX GARCONS"

AIX EN PROVENCE juin 20145

le roi rené

AIX EN PROVENCE juin 20141

fontaine aux 4 dauphins

AIX EN PROVENCE juin 20142

Les campaniles  (ici)

et (là)

AIX EN PROVENCE juin 20147

AIX EN PROVENCE juin 20148

AIX EN PROVENCE juin 20146

CATHÉDRALE SAINT SAUVEUR (là)

AIX EN PROVENCE juin 20149

désolée pour la qualité des photos

le toit du petit train dans lequel je me trouvais

pour visiter la ville

ne me permettait pas de grande performance.

en tout cas,  cela donne

un petit aperçu de cette belle ville

nous ne partirons pas d' Aix en Provence

sans aller voir

le salon "COTE SUD"

pas fait exprès, !!!! si,  si ....

comme quoi parfois .... le hasard fait bien les choses

bisous les amies

à demain !

 

Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas merci pour ce partage bisous
M
Merci Lydie pour cette jolie visite! Sympa, l'idée du petit train, en attendant que tu puisses de nouveau trotter comme un lapin... après être passée entre les mains d'un très bon chirurgien. Tu es encore très jeune ( nous avons le même age! ) alors tu as raison de prendre cette décision.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
T
C'est une belle ville en effet. Tes photos sont pas mal! j'espère que tu te remets mais il n'y a peut-être plus grand chose à faire à pat l'opération...biz
C
j'aime beaucoup Aix en Provence ! je n'y suis allée qu'une fois mais j'y retournerai avec grand plaisir ! Merci pour la visite ! Olivia
N
magnifique ville que je connais un peu , j'ai des amis qui y habitent et ils me l'ont fait connaitre l'année dernière pour mon plus grand bonheur !!!! une ville chargée d'histoire avec pleins de vieux monuments ... on ne connait jamais tout .....<br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> pascale
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité