Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 juin 2014

PETITE BROCANTE .....

dimanche dernier sous un beau soleil !

une petite pêche ....

mais,  heureuse de mes 3 achats

DSC_0283

moins de 5 £

DSC_0290

une image ancienne d'enfants déguisés

à son depart 10 £,

je lui dis trop cher pour moi,

je vous le fais à 6 £, d' accord !

et au moment de payer,  impossible de trouver le 1 £

du coup elle me l'a laissé à 5 £

une bonne affaire !

à la rentrée Septembre

je ferai son encadrement en cours

(j'ai deja ma petite idée !)

DSC_0026

rose blanche de mon jardin

je vous l'offre

passez une bonne journée

les amies

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces bonbonnes.
&
Une pêche miraculeuse<br /> <br /> Bise bis
M
vraiment pas cher les bonbonnes en verre !!!!<br /> <br /> ici elles valent 10 fois le prix !!!!!<br /> <br /> une bien belle trouvaille<br /> <br /> bonne soiree
P
Très belles trouvailles....Merci pour cette jolie rose...<br /> <br /> Bisous & Bel après-midi Lydie ♥
B
Jolie petite chine et très jolie rose!!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité