Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 juillet 2014

PETITE DECO DANS LA CUISINE ....

Hier... dans ma cuisine

des petites touches de....

rouge

mais.... c'etait hier !

giuiu

aujourd'hui ...

au fil des saisons, et de mes envies

j'ai plutôt envie de.....

Blanc & Naturel

ma deco mars 20144

ou peut-être ....

autre chose pour..... après-demain,

aller savoir ???

en attendant mes prochaines envies

de changements.

PAQUES 2012 (5)

Bonne Journée

les amies !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta jolie déco blanche très chic !
A
Moi aussi j'ai un petit faible pour ces couleurs claires.
P
C'est bien vrai qu'au bout d'un certain temps on se lasse et qu'on a envie de changement que veux tu on est des femmes.<br /> <br /> Dommage que tu n'as pas 2 cuisines car moi j'aime bien les 2.<br /> <br /> La première style campagne chic et la deuxième toute en douceur et un peu romantique.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
M
Très belle déco.<br /> <br /> C'est une maison avec une belle âme, décorée avec amour.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> M Jeanne
N
jolie en blanc aussi la déco bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité