Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 juillet 2014

LE FRUIT PRÉFÉRÉ DE Mr FÉE D' HIVER ....

 l' abricot !

j'en connais au moins deux

qui partagent bien son avis !

"La Tarte Aux Abricots & Amandes"

n'est-ce pas ?  Flo & Moun

Hummm !!!!

MES GATEAUX - PHOTOS DECO

MES GATEAUX - PHOTOS DECO3

coupe Abricot, confiture d' Abricots & fromage blanc

+ chantilly bien sur !!!!

MES GATEAUX - PHOTOS DECO1

MES GATEAUX - PHOTOS DECO2

MES CONFITURES2

la petite réserve pour cette hiver ...

40 pots de confiture maison

ça va sans dire ....

Abricots & Amandes effilées

MES CONFITURES

MES CONFITURES1

 pour rester dans le ton !

 acheté cet hiver

mon "Rosier "MEG"

je le découvre pour la première fois en fleur

 

la rose

DOUCE JOURNÉE

les amies

Publicité
Commentaires
V
aussi le fruit préféré du mien, d'ailleurs j'ai fait beaucoup de pots de confiture ainsi que de la prune et de la mirabelle car les arbres en sont couverts<br /> <br /> bonne journee
M
hou là là magnifique !!! quel travail !!
A
Comme toi, je suis une inconditionnelle des abricots et cette année nous sommes gâté(e)s car ils sont nombreux et excellents ! Nous avons passé le mois de juin dans le Var et j'y ai aussi fait mes confitures. Ce matin, j'ai édité une multitude de recettes vues sur le site "le journal des femmes"...de bonnes dégustations en perspectives. <br /> <br /> Quant à ta recette de tarte, la mienne y ressemble étrangement sauf que je n'y ajoutai pas de gouttes d'amandes amères. Je vais suivre tes conseils car l'amande se marie effectivement merveilleusement bien à l'abricot.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche "pluvieux" !<br /> <br /> Bises
A
hum....avec la chantilly...
M
oh les gourmands vont saliver....moi ça commence déjà rien qu'en regardant!<br /> <br /> gros bisous ma belle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité