Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 décembre 2011

LE 26 DECEMBRE ....

Le Père Noël est parti ....se reposer !

  ainsi que ses rennes !

705877245

et moi aussi !

enfin presque ...

 maintenant fini de s' amuser !

il faut  ranger toute la maison

*** * ***

Mes Petits loups, comme mes très Grands

sont repartis très heureux !

c’était une très grande joie

de réunir la famille 

pour Noël !

*** * ***

IMG_4702

distribution de cadeaux pour Yoann

preparation de la table 25 Dec 2011 (9)

 simple notre réveillon de Noël 

avec mon fils ainé

Preparatifs de NOEL 201125

 couchés à minuit

relevés le jour de Noël à 4 h le matin

dur ! dur !

pour accompagner Yoann à l' aéroport

il partait pour une semaine de vacances

*** * *** 

retour à la maison...

 préparer le repas de Noël !

pour le reste d la famille cette fois  !

IMG_4809

la table pour commencer

IMG_4798

j' avais commandé à...

" Mr fée d' hiver " des petits sapins en bois

qu'il a eu la gentillesse de réaliser

IMG_4797

j' étais très contente du résultat !

(un peu de peinture blanche et les voila ...sur ma table !)

Preparatifs de NOEL 201121

envie de blanc

Preparatifs de NOEL 201120

de sapin

Preparatifs de NOEL 201117

et d' étoiles

Preparatifs de NOEL 20117

Mr fée d' hiver nous a fait des petites meringues,

je lui en ai piqué quelques unes....

IMG_4815

pour les  utiliser comme marques places

** * **

le soir avec les lumières et les bougies

autre ambiance

IMG_4451

 ** * **

IMG_4766

 ** * **

preparation de la table 25 Dec 2011 (8)

 ** * **

La magie de Noel 2011 (1)

** * **

preparation de la table 25 Dec 2011 (16)

** * **

La magie de Noel 2011 (5)

 ** * **

preparation de la table 25 Dec 2011 (5)

les petites meringues de Mr.

Preparatifs de NOEL 20118

La Magie de Noël a Opéré  !!!

** * **

puisque Noël est déjà terminé !!!il faut reprendre le travail

(Un WK bien trop court)

vivement l' année prochaine !

60037521_p

Je vous souhaite .... une très douce semaine !!!

J’espère que le Père Noël ? aura exhaussé vos souhaits ?

 ** * **

pour ma part .... c'est fait !

vous êtes de plus en plus nombreuses à venir....

faire un petit tour sur

mon blog !

à oser laisser un petit commentaire, ou pas !

alors.... là !!!!!

je peux vous dire .....

♥ ♥ ♥

c'est du grand bonheur pour moi !

♥ ♥ ♥

de savoir que vous partagez les mêmes  intérêts, 

les mêmes Hobbies, les mêmes  passions

que moi  !

ces touts petits riens.... qui embellissent notre vie

 ♥  c'est du grand bonheur !!! ♥

** * **

je remercierais pour cette occasion

Une Amie très chère à mon cœur .....

et très, très  Patiente !

Régine 

P1030886

elle m'a initié à l'informatique !

je ne savais même pas ou était le bouton marche/arrêt

pour vous dire !!!!

 sans elle .....

aujourd'hui .....il n'y aurait pas de blog

MERCI ! Régine !!!

 ** * **

et puis ..... depuis un bon moment

une autre personne souhaitait 

que j' ouvre un blog !

Oui !!!

notre Flo (le goumy)(clic là !)

IMG_9501

le jour ou.... je me suis décidée  !!!!

Flo n' a pas lâché l' affaire !

c'est elle !  qui à tout pris en mains

ni une, ni deux

Elle à créé mon Blog !

voilà, pourquoi aujourd'hui ...

"Une fée d' hiver" existe !

grâce au partage !!!

et à la générosité de ces deux belles personnes

je suis heureuse de les avoir dans ma vie !!!

MERCI !

Flo et Régine

à bientôt les amies blogueuses ou pas !!!!!!

 pour une autre belle année

de partage !

je vous embrasse

Lydie

 ** * **

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que Flo "ne vous ai pas laché" pour ce blog. Je découvre votre univers, et j'aime beaucoup l'ambiance, le raffinement, le côté cosy...<br /> <br /> je reviendrais sûrement !!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> ici aussi, dans l'Oise, sous la neige.<br /> <br /> *<br /> <br /> *<br /> <br /> *
U
Superbe cette table de Noel, c'est un enchantement ! et bravo à M. pour les petits sapins et meringues.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de nous faire partager ton blog très créatif où j'aime venir flaner.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
J
Quelle jolie table pour NOEL, j'aime beaucoup ces petits sapins en bois ! Ca devait être magique chez toi, j'imagine bien !<br /> <br /> Puisse-tu continuer longtemps encore à nous faire partager tes idées, tes créations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
N
Ma chère Lydie je te souhaite une très bonne et heureuse année ainsi qu'a ta famille.J'espère que l'on réussira à passer te voir avec kat.Gros bisous et bonjour à Jean. Nathalia.
T
quel blog riche en douceur et en sentiments...je viens de chez Plume de lin et j'adore les articles que je viens de voir dans ton univ ers ...je m'inscrit de suite à ta newletters et mes ton lien dans mon blog ..<br /> <br /> belle et douce année .<br /> <br /> Tanya
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité