Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
7 octobre 2014

LES PLAISIRS DE L'AUTOMNE .....

A commencer par le jardin ....

doucement..... il se pare de ses plus belles couleurs

Notre jardin a l' automne

 

il nous offre... courges et petitmaron

de couleurs vert de gris ....

petites graines précieuses offertes

par mon amie Catherine

"JARDIN SECRET"(ici)

tu voies Cateherine

ils ont finalement donnés de très beaux fruits

 

SEPTEMBRE 201447

SEPTEMBRE 201432

SEPTEMBRE 201436

les Poulettes picorent en toute liberté

dans le jardin

(mais.... ça ne va pas durée,

quelle bazar.... elles font au jardin)

SEPTEMBRE 201440

le dimanche ...

recevoir mes tantines parisiennes

pour une journée à la campagne

profiter du beau temps !

DECO DE TABLE AUTOMNE1

faire une petite deco de table

simple, et rapide

mais.... faite avec amour !

quelques petites pommes de malus,

mousses, et feuilles rouges

DECO DE TABLE AUTOMNE2

et aussi .... le matin une brocante

pas très loin de chez moi ....

quelques petits achats,

pas ruineux du tout !

MA BROCANTE 20113

pour compléter ma collection de verre....

MA BROCANTE 20111

MA BROCANTE 20112

les dernieres asters en ce moment au jardin

SEPTEMBRE 201438

Bonne semaine les amies !

 grand MERCI !

pour tous ces messages, si gentils,

et tellement agréables à lire !

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette table. Elles doivent être ravies ces poules.<br /> <br /> Agnès
M
Ton jardin a l'air magnifique...Tes poulettes sont en cage maintenant, c'est plus raisonnable c'est sûre...Les potirons ont une couleur magnifique, ils seront bons à manger??? Biz et belle soirée
S
Bonjour Lydie! Tes photos sont toujours aussi lumineuses, quel plaisir de découvrir ton jardin dans ses atours d'automne! Tes poules seront très bien installées dans un parc à elles, où elles pourront gratter à loisir. Bravo pour ta déco de table, elle est charmante! Je craque pour ta vaisselle: ces grandes assiettes creuses sont superbes. Profite bien de la douceur de ces belles journées d'automne! Bises,<br /> <br /> Sophie
P
Coucou Lydie ! J'adore tes potirons, ils ont de beaux coloris.<br /> <br /> Les poules au jardin, j'ai connu ! De vrais petits tracteurs !<br /> <br /> Malheureusement, mes poules et mes deux coqs se sont faits dévorer par des renards juste avant mon déménagement... Bien triste !<br /> <br /> Ta table est bien jolie elle aussi !<br /> <br /> Bises et bon mercredi.<br /> <br /> Sylvie S.
&
C'est bien beau tout ça mais rien de tel que des poules pour retourner ton si beau jardin ....
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité