Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 novembre 2014

CE CALENDRIER DE L' AVENT .....

sera pour "WILLIAM"

Ho ! Ho ! Ho !

je viens tout juste de terminer de le quilter

 prêt pour le premier décembre

jour de l' Avent

DSC_0010

petits details.... de couture

NOEL COUTURE

NOEL COUTURE3

NOEL COUTURE1

les petits sacs seront remplis de gourmandises

(chocolat, pâte de fruits etc..)

un pour chaque jour de l' Avent jusqu' à Noël !

NOEL COUTURE2

avec quelques petits cadeaux en plus

plus facile pour

 William et  Prunélia de patienter

jusqu'au 24 Décembre

 Voila....

celui de Prunélia fait il y a quelques années,

avec des poches

fixées au sapin pour ce calendrier là !

IMG_3657

Bon et doux WK !

les amies

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique calendrier de l'Avent, tes petits enfants doivent être ravis BRAVO! à toi pour ce splendide travail ♥♥♥
N
super joli ce petit quilt bises
T
superbe, des couleurs traditionnelles qui ne se démodent pas! du beau travail Lydie, biz
I
Waow de jolies réalisations ! Bravo<br /> <br /> Dans mon foyer ce sont aussi des calendriers home made mais bien plus modeste<br /> <br /> Je les dévoilerai demain sur mon blog
S
Quelle belle réalisation! Celui de Prunélia me plaît également beaucoup. Quel plaisir de confectionner ce genre de cadeau juste pour voir des étoiles dans les yeux des enfants, n'est-ce pas?<br /> <br /> Beau dimanche et amitiés,<br /> <br /> Sophie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité