Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 décembre 2014

DIX-HUITIÈME JOUR DE L' AVENT ....

LES GRANDS DÉCORS .....

(un clic sur la photo pour l'agrandir)

IMAGE NOEL A L'NTERIEUR

(photos du net)

BOUGIES6

(photos du net)

et petits cadeaux ... avec de jolis emballages !

PAQUETS CADEAUX NOEL

(photos du net)

magnifique lanterne de papier...

Holiday_Lanterns_DIY

si vous souhaitez réaliser ces petites lanternes ?

un clic ..... LA !

et .... ici !

(il vous faut une imprimante,

un cuter, et beaucoup de patience !!!)

des recettes pour Noël .... LA !

pate_pain_epice

douce journée ....

à demain les amies !

Publicité
Commentaires
C
Hum mérci encore a tester pendant les vacances....
M
Merci pour les liens, ces petites lanternes sont ravissantes et la pâte à tartiner bien alléchante.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
C
patience patience il faut des doigts de fee !!!merci car cela va faire beaucoup des fees :: hi hih hi bises christine
^
Cette pâte à tartiner, je ne connais pas.<br /> <br /> Elle est en vente dans des boutiques ou c'est toi qui l'a faite?.<br /> <br /> Il faut absolument que j'en trouve.<br /> <br /> Très mignonnes ces lanternes lumineuses .<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> mais en ce moment pas le temps de faire quoi que ce soit.<br /> <br /> Peut être pour le jour de l'an, du moins j'espère.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Maryse
L
Merci pour le lien vers Alter Gusto qui fait maintenant partie de mon "marque pages". Les pâtes à tartiner sont sublimes et me donnent des tas d'idées... Le problème sera de les offrir sans que je finisse le pot !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité