Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 avril 2015

LES LAPINOUX.....

 

DSC_0478

encore et toujours.... des petits lapins Blancs

cette fois un peu de couture pour les réaliser.

tissus coton blanc, et de ouate.

c'est tout !

PAQUES 20156

le lapin debout n'est pas plus haut que... 14 cm

et l'autre ...

10 cm de haut en comptant jusqu'au bout

des oreilles.

PAQUES 20158

aujourd'hui vous étiez 938  à passer

voir mon blog "une fée d' hiver"

je vous en remercie

du fond du ♥

que du bonheur !

DSC_0475

à très vite les amies

douce nuit

Publicité
Commentaires
P
ils sont adorables !!!!!!!!!!!!!!! surtout celui debout ! j'adore !
N
Baba tout simplement ! Ils sont adorables ces lapins ...<br /> <br /> Belle fin de journée "fée d'hiver"!
C
Ils sont superbes....me revoici petit à petit sur les blogs...
N
ils sont trop mignons bisous
L
Je découvre ton blog, et tes petits lapins sont adorables.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Béa.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité