Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 avril 2015

PÂQUES S’INSTALLE ....

DE PLUS EN PLUS A LA MAISON

UNE FEE D' HIVER A (150)

(une broderie faite il y a un certain temps !)

PAQUES 2015

une pensée particulière pour mon amie

L' univers d' anais

petit bricolage maison

sur le dessus de la cheminée

une ribambelles de lapinoux font la fête ...

lapinoux en chanvre,  coller sur du polyphane 

(reste de mes abat-jour)

et découper ensuite.

(modèle pris sur le net)

PAQUES 20151

petits bulbes en pots acheté chez Floralux

des.... "MUSCARI"

aux couleurs inhabituelles en France

blanc on arrive à trouver encore !

mais le bleu porcelaine très rarement.

PAQUES 20153

les caches pots achetés chez .... Hors Saison

PAQUES 20155

l' oeuf de chez ...."RÊVE D' ARGILE "

DSC_0489

affaire à suivre pour d' autres...

petits bricolages maison.

à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
L
Bien mignonnes ces petites boîtes !
P
Pâques et le printemps se sont joliment installés chez toi avec beaucoup de douceur.<br /> <br /> Cette broderie est magnifique et va parfaitement dans ta déco.<br /> <br /> Bonne fête pascale<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
C
Merveilleuse décoration réalisée avec goût; Cathy(de belgiq)
I
Un blog que j'aime particukièrement et aujourd'hui qui m'éblouit de nouveau. C'est superbe et cette broderie, hummmmm.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses.
S
Un air frais de campagne souffle sur cette jolie déco,j'adore! <br /> <br /> Douce journée! Bisous.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité