Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 septembre 2015

LA RENTRÉE ....

mes devoirs de la rentrée.... pour mes petits enfants

à commencer le 29 Aout par l' anniversaire

de William  "4 ans"

(une fois n'est pas coutume, je vous montre mes petits amours !)

Anniversaire de William 20156

cadeau fait maison ...

un coussin monstre pour sa petite sieste

il restera à l' école maternelle

(en polaire bleu sa couleur préférée du moment)

Anniversaire de William 2015

(avec une petite fermeture éclaire pour mieux le laver)

BRODERIE COUTURE - WILLIAM1

un genre besace

pas de patron, fait maison

aux dimensions du coussin pour le ranger dedans

et le laisser le tout à l' école

BRODERIE COUTURE - WILLIAM2

simili cuir rouge

(même si la couleur est un peu dénaturée sur la photo)

3 étoiles jaunes comme il l'a souhaité

ainsi que son choix de tissus intérieur

des motos de cross

passion familial

BRODERIE COUTURE - WILLIAM3

je ne lui ai pas encore offert

ce sera aujourd'hui ....peut-être ?

ou dimanche

je crois qu'il va être heureux !

je n'ai pas oublié "PRUNELIA"

non !

il existe des sacs à sacs !

et bien moi....

j'ai réalisé des culottes à culottes hi ! hi !

 pratique pour les ranger

dans la valise

et venir faire un petit dodo chez

papy et mamie

BRODERIE COUTURE PRUNELIA

je n'ai pas oublié non plus mon William

un slip à slips ! hi ! hi !

pas mal.... non ?!

BRODERIE COUTURE - WILLIAM4

revenons à Prunélia

une commande de coussins pour sa nouvelle chambre

dans les couleurs vert d'eau, blanc, lin,

et des petites notes de pistache

tout ça sur le thème du cheval

sa grande passion !

Anniversaire de William 20151

le temps était mauvais,

obligé de faire les photos sur le canapé

les couleurs ne reflètent pas la réalité

dommage !

à la demande de Prunelia, et d' Aurélie

voici... les 2 coussins à rayures lin et écru,

1 coussin vert d'eau

(à la demande très appuyé de Prunelia

alors, je m' exécute avec grand plaisir)

un coussin avec un cheval blanc en simili cuir

sur fond tissus beige, et pois blancs

et ce n'est pas fini !!!!

3 autres coussins sont en constructions

un peu plus long a réaliser,

et un peu plus compliqué aussi

alors, je vais prendre mon temps !

je vous ferai voir...

des qu'ils seront terminés

DSC_0160

je suis ravie de vous retrouver tous et toutes

et vous remercie de votre fidélité

douce journée les amies et bonne reprise !

à bientôt !

une petite pensée à mon amie Claudine (sans blog)

et mon amis Philippe,

et Chantal

je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
Tu as joliment travaillé.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard.
C
trop bien les slips à slips et le caleçon à caleçons......et que dire des coussins?? top !!!! bravo Mamy.....
C
Le dodo à l'école va en faire craquer plus d'un ! trop sympa<br /> <br /> comme tout le reste de tes créas jolis & rigolo !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
B
Contente de vous retrouver avec toujours de magnifiques réalisations <br /> <br /> Voilà des enfants gâtés !!!
M
Oh la la ! que c'est beau tout ça , j'adore tes sacs culottes vraiment géniales . Tu as bien gâté tes petits loulou .<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité