Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 juillet 2016

VACANCES EN NORMANDIE ...

pour notre petite semaine de vacances

avec nos petits loups 

nous avons trouvé un gîte sympa 

dans un petit coin de paradis 

en Normandie

 un parc de plus de 4 hectares avec des animaux
(un clic sur les photos pour les agrandir)

VACANCES JUILLET 201615

pour en savoir plus ....

DOMAINE DE MARTINAA (ici)

ferme Normande à colombage du 17ème siècle
(rénovée en 2006)

VACANCES JUILLET 201611

les gites avec vue sur la vallée de la Touques

VACANCES JUILLET 201610

jeux pour les enfants

lVACANCES JUILLET 201614

 piscine chauffée,

(1, 50 mètres de profondeur )

bien pour les enfants 

vue sur la vallée 

VACANCES JUILLET 201612

A quelques KM de la mer

Cabourg,  Deauville, Honfleur
 
aux portes de Lisieux et de sa Basilique
"DOMAINE DE MARTINAA" 
vous trouverez aussi des renseignements sur...
sur facebouk ou google +You Tube

VACANCES JUILLET 201613

nous avons adoré être entouré de cette belle nature 
et des animaux de la propriété 
et vraiment les gîtes sont impeccables 
je vous souhaites à tous et à toutes
de passer de bonnes vacances les amis 
Après demain ...
d' autres photos sur les alentours 
en Normandie
Publicité
Commentaires
M
Magnifique endroit, je retiens l'adresse !!<br /> <br /> Belle nuit , bisous.<br /> <br /> Marianne
M
Magnifique, merci pour cette adresse.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
L
Moi aussi je note l'adresse parce que la nature est belle.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes.
B
Merci pour cette adresse : un petit paradis pour les enfants .
C
Je sais que ces séjours passent tres vite..nous essayerons de nous voir à un autre moment ..lors d une visite chez Chantal par exemple..bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité