Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 septembre 2016

L'AUTOMNE ARRIVE DOUCEMENT ....

De retour de Normandie

ou nous avons fait une petite visite

à nos amis ...

Chantal et Olivier 

"son blog ....L' Univers d' Anais" (ici)

ou, très bientôt...

ils ouvrirons des chambres d' hôtes 

à 10 mm de Dauville,  près Trouville et de Honfleur,

13 et 14 Septembre 2016 (134)

 

sur mon blog ....

  voir photos, autre post ..... là !

CHEZ CHANTAL et OLIVIER16

 que cette campagne est belle ! 

CHEZ CHANTAL et OLIVIER1

leur verger ... 

13 et 14 Septembre 2016 (131)

nous ne sommes pas revenus

les mains vides 

Chantal nous a offert des pommes de son Verger 

des fruits bio garantie !

A BLOG PHOTOS1

 les tomates cerises sont de son jardin. 

nous avons acheté du cidre, du jus de pommes 

pour notre retour à la maison

***

le raisin de table sur la photo

 est de notre production, pied de vigne ramené 

de Saint Emilion de vacances passées 

toute la famille profite du raisin 

c'est la saison

A BLOG PHOTOS

Chantal n'a pas manqué de me faire découvrir 

une Droguerie à l'ancienne

 à Pont l' Évêque

comme on en voit plus !

ou j'ai craqué pour ce beau Panier à bouteilles 

DSC_0022

 puis ....

 petite balade dans un  des plus beau Village de France 

 " Beuvron en Auge " (ici)

CHEZ CHANTAL et OLIVIER18

 ****

CHEZ CHANTAL et OLIVIER17

 et voila,  c'est fini pour ce soir !

 je n'ai qu'une hâte

c'est de retourner voir ce beau pays d' Auge 

que je ne connais pas beaucoup 

il y à tellement à découvrir !

douce soirée les amis 

Publicité
Commentaires
P
Désolée Lydie mais mon ordi a bogger ...
P
J'aime ma Normandie ...et ses paysages verdoyants ...et tes photos sont superbes ....Je suis comme toi j' adore cette quincaillerie à l' ancienne ...je connais un très beau gîte que tient une amie mais il est du côté d' Etretat ...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée ♥
P
J'aime ma Normandie ...et ses paysages verdoyants ...et tes photos sont superbes ....Je suis comme toi j' adore cette quincaillerie à l' ancienne ...je connais un très beau gîte que tient une amie mais il est du côté d' Etretat ...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée ♥
P
J'aime ma Normandie ...et ses paysages verdoyants ...et tes photos sont superbes ....Je suis comme toi j' adore cette quincaillerie à l' ancienne ...je connais un très beau gîte que tient une amie mais il est du côté d' Etretat ...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée ♥
P
J'aime ma Normandie ...et ses paysages verdoyants ...et tes photos sont superbes ....Je suis comme toi j' adore cette quincaillerie à l' ancienne ...je connais un très beau gîte que tient une amie mais il est du côté d' Etretat ...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité