Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 septembre 2016

SUITE DES TRAVAUX AU JARDIN

Bien sur que non,

je ne vous oublie pas,

mais, après mon opération du genou

j'ai envie de rattraper le temps perdu

même si,

mon genou me rappelle à l'ordre de temps en temps 

  je suis tellement contente

de pouvoir bouger

alors,  j'invite de nouveau les amis à dîner,

chose que je ne pouvais plus faire

 je fais du jardinage (un peu)

et puis.... les travaux au jardin !

me prennent beaucoup de temps 

faire a manger

à mes travailleurs.

*******

Quel boulot !

voici,  les travaux pas mal commencés 

 Gentiment ça prend tournure 

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20161

 "Mr Fée d'hiver"

installe la clôture de bois 

ou, 3 pergolas seront installées

avec des rosiers grimpants, et des clématites

cacher le plus possible la maison du voisin 

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20162

 ****

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20165

cette allée pavée nous amènera 

à une première terrasse

ensuite vers..... le kiosque au fond du jardin

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20163

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20164

 le Kiosque ?

la rambarde est posée 

il reste le toit,  et la marche

devant le kiosque à faire 

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20166

 mais,  déjà .... c'est pas mal !

ça se concrétise 

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20167

 l'automne arrive doucement au jardin, 

la pluie, et l'humidité fait

vraiment beaucoup de bien aux plantes

pas à mes vieux os !

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20168

 je fini ce post par ....

Cette belle graminée,

"PENNISETUM "MOUDRY"

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 20169

 

une splendeur !

regarder ces milliers de gouttelettes d' eau 

rosée du matin accrochées a cet épis 

que la nature est belle !

protégeons là !!!

 

DSC_0037

 et puis, pour tout vous dire...

je suis sur instagram 

bien plus pratique

que le blog,  ou il faut l'ordinateur 

venez me voir sur mon instagram 

du même nom,

ou sur mon pinterest ....

voir mon blog en haut à droite.

Bonne et douce semaine les amies 

à bientôt !

je pense fort à vous 

" une fée d' hiver "

Publicité
Commentaires
T
tu as raison la nature est superbe et que dire de ton jardin qui est et sera encore plus beau avec tous ces aménagements......<br /> <br /> un sacré travail , bravo......<br /> <br /> beau week-end <br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
quel travail !! mais quel resultat !!<br /> <br /> bravo aux realisateurs de se grand projet , qui commence a "prendre tournure " <br /> <br /> prends soit de toi !<br /> <br /> bonne soiree
D
ah non hein tu ne vas pas abandonnée toi aussi ton blog ???? j'aime bien les travaux extérieurs , ça va être top .... ta plante est superbe, je ne connaissais pas... l'effet avec l'eau est très joli.. bises sylvie
D
Que de travaux ! J'ai hâte que tu nous montres le résultat final. Ton jardin était déjà tout simplement magnifique, je n'ose pas imaginer après ... ! Bises et porte toi bien. <br /> <br /> Cath
M
C'est un travail de titan pour un résultat plus que beau ! Je craque sur ce pavage, ce kiosque, cette merveilleuse graminée dont il me faudra retenir le nom ainsi que sur l'ambiance générale qui se dégage de ton jardin qui a un charme fou ! Bisous Marie *
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité