Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 novembre 2016

HALLOWEEN ....LES LOUPS-GAROU SONT PASSES CHEZ NOUS ....

 une Petite visite....

de mon fils Thomas, et Diana ♥ à droite de la photo

et de leurs amis 

on voit Eva à gauche celle qui pendant des heures les a maquillé 

 DSC_0002

transformés en loups-garou, chaperon rouge

ils vont fêter....  HALLOWEEN 

DSC_0004

 ♥ EVA et son AMI

DSC_0003

Félicitations Eva, (@evagelly)

 maquillage de précision, très minutieux,

je n'ai pas reconnu mon fils sur le coup 

quel boulot, de patience !

il faut plusieurs heures de travail pour arriver

à un tel résultat !

son instagram .... @evagelly  maquilleuse professionnelle

pour toutes les situations, fêtes, mariages, anniversaire etc...

 

HALLOWEEN

jardin 27 oct

A BIENTÔT LES AMIS .....

Merci, pour tous vos commentaires 

cela me va droit au coeur 

très agréable pour moi d' avoir un retour 

bonne et douce journée 

à tous et toutes 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour cette article Lydie ☺️☺️☺️<br /> <br /> Et merci pour tout ces nombreux commentaires adorables!!!
C
Chapeau!!! C'est un travail de patience et d'art... impressionnant !!!!
L
Félicitations à la maquilleuse. C'est agréable de constater qu'il n'y a pas que les petits qui se déguisent pour aller chercher des bonbons !!!!
M
bravo à la maquilleuse ; ces jeunes ont du passer une sacrée soirée !!!<br /> <br /> Biz' ensoleillées
M
Bravo pour ce superbe travail, ils sont super !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité