Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 novembre 2016

TOUJOURS LES GRANDS TRAVAUX CHEZ NOUS ....

tam ! tam ! tam !!!

un grand jour se prépare...

casser le mur de la cuisine, faire une grande ouverture, 

travaux cuisine verriere

 

mes enfants sont arrivés, avec un ami

ils ne sont pas de trop pour porter cette poutre d' acier de 200 kg.

l'installer au millimètre près, il faut de précision

travaux cuisine verriere1

 

la poutre posée,

la dernière fenêtre à enlever 

 

IMG_5065

 

IMG_5063

cuisine face au jardin

Ça va changer notre vie !!!

la lumière va rentrer dans cette pièce même si ...

déjà le soleil était bien présent nous sommes plein SUD

aujourd'hui .... pose de la verrière

nous attendons le ferronnier, il ne va plus tarder !

j' espère que tout va bien se passer ?!

et que nous avons fait les bon choix ?

IMG_5060

 

Maintenant on se penche sur la cuisine à refaire 

avec un îlot central, pour petit déjeuner le matin devant le jardin 

ça va être sympa de profiter de la vue 

bonne journée les amies 

et merci, de votre passage sur mon blog et de vos témoignages d' amitiés 

en ce moment pas trop le temps de répondre 

vous comprenez pourquoi ?! hi ! hi ! 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
un super projet et de gros travaux , j'ai hâte de voir la suite , ça va être chouette......<br /> <br /> bon courage......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
J'adore ta maison et ton jardin est splendide.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Isa
B
Très beau projet; beaucoup de travail mais pour un résultat qui va être magnifique je pense et quelle chance d avoir un mari bricoleur! !!<br /> <br /> Bon courage
C
De jolis projets qui se concrétisent !!! C'est super!!! Déjà la vue sur le jardin est top mais je sais qu'avec les travaux il faut aussi beaucoup de patience alors courage !! Chantal
P
Te voilà dans les grands travaux !! J'ai hâte de voir la suite ...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité