Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
8 décembre 2016

LE HUITIÈME JOUR DE L' AVENT 2016 ....

la narure ....

que faire avec des branches de sapin ?

(photos prises sur le net)

Noel vert2

 de nombreuses choses ne trouvez-vous pas ?

(photos prises sur le net)

Noel vert3

 l'an passé ....

j'avais réalisé une déco de Noël  très naturel,

se servir dans le jardin,

c'est chouette et pas cher !

branches de noisetier, chambres de sapin, pommes de pins

paquet cadeau avec un joli papier 

et le tour est joué !

(Photos prises sur mon blog)

NOEL 20155

 (photos prises sur mon blog)

NOEL 201510

à demain ....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces superbes décorations...J'ADORE !!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
V
j'aime beaucoup la déco avec ce qu'on trouve dans la nature<br /> <br /> ta cheminée était très chouette comme ça<br /> <br /> bonne soirée
M
Bien joli tout cela, merci pour tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
M
Magnifique décoration, j'aime ce coté nature avec toutes ces branches de sapin, merci pour ces sublimes images !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
L
De jolies déco toutes dans le naturel.<br /> <br /> J'aime l'odeur de la sève des pins que nous donnent l'arbre de noël et tes décos dont je vais certainement en copier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité