Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 avril 2011

j' ai bien pensé a vous .....

Avec un peu de retard ....

0cr48szm

je vous souhaite de Bonnes Paques !

PAQues_pRUNELIA_2011__43_

L' arbre de Paques réalisé par ma petite fille ....

ANNEE_2009

La petite Poulette était là ! aussi...

dalkqsq5

Cette année ..... pour PÂQUES ....

3__7_

La couleur  ROO00ose !!!!!   pour la table ....

Paques_2011

pour plaire à ma petite fille .... bien sur !

3__9_

les lapinous se sont invité ....

01__21_couleur beige..... l' année passée pour la table

ANNEE_20099

et, verte il y a deux ans ......

UNE_FEE_D__HIVER__61_

pliage de serviette en papier, et réaliser une tête de lapin

UNE_FEE_D__HIVER__62_

très printanière ... avec les jonquilles du jardin...

UNE_FEE_D__HIVER__68_

Mot d' enfant ....  Prunélia

UNE_FEE_D__HIVER__26_

Oh ! ma chérie, comme il est beau ce joli sac tout brodé,

Qui t' a fait ce joli sac ???

moi, mamie.... je l' ai acheté dans un vide grenier !!!!

inutile de vous dire, que nous avons tous éclaté de rire.

UNE_FEE_D__HIVER__60_

A très bientôt ! les amies, je suis heureuse de vous retrouvez....enfin !

UNE_FEE_D__HIVER__53_

Merci, de vos commentaires toujours aussi touchants.

Publicité
Commentaires
P
Ta décoration de Pâques était vraiment fabuleuse.
F
Quelle jolie décoration de Pâques!!! c'est magnifique.
U
Une déco de table très joyeuse et ravissante pour ces fêtes de Pâques.<br /> Laure
M
oh la la c'est toujours aussi super<br /> tu as raison de persévérer c'est une bonne maladie car elle nous ravie<br /> bon je croyais que vous étiez partis faire une escapade mais c'était la panne d'ordi alors?<br /> tu vas pouvoir diversifier tes apprentissages<br /> il faut de tout mais en tous cas je suis confiante, tu as l'air d'avoir maitriser la bête!<br /> gros bisous et très bonne journée
C
Quyelle belle ambiance chez toi pour Pâques!! ta petite fille a du apprécier ...et tous d'ailleurs!! bonne soirée, bisous .Cathy<br /> PS Ravie de te retrouver aussi!!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité