Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 juin 2011

EN ROUTE ..... VERS GAND ....

 le seul jour que nous avions

pour le faire ....

BELGIQUE_2011_A71

était sous une pluie battante

GGRRRrrrrrrr !!!

BELGIQUE_2011_A75

Nous connaissions BRUGES que j' adore !

 nous voulions découvrir cette ville

" GAND"

BELGIQUE_2011_A73

Pas à son avantage sous cette pluie ...

BELGIQUE_2011_A74

Je reviendrai découvrir cette ville, par un temps plus clément !!!

promis !!!

je ne veux pas rester sur cette mauvaise  impression.

BELGIQUE_2011_A72

Nous avons constaté quand-même...

une ville de jeunesse, d' Arts,  et d' histoire ...

****

et puis .... trempés jusqu' aux os

 nous décidons de quitter la ville et,

 courir nous réfugier, chez ....

BELGIQUE_2011_B__501_

" JADIS & NAGUÈRE " (clic ici)

 

BELGIQUE_2011_B__420_Là,  du bonheur.... nous attendait !!!

Sylvie et Marc,  les bras grands ouverts .... nous accueillaient chaleureusement !

BELGIQUE_2011_A80

Nous étions très heureux de nous retrouver ....

BELGIQUE 2011 A77

pour nous réchauffer de cette journée,  très pluvieuse !

Sylvie, nous a préparé un délicieux repas ....

dont elle a le secret ...

BELGIQUE_2011_B__402_

en dessert une tarte au sucre,  Hummm !!!

à se lécher le bout des doigts !!! hi hi ! hi !

oui, Sylvie fait aussi table d' hôtes ...

super ! pas besoin de courir chercher un restaurant,

après,  la fatigue de la journée ...

JADIS NAGUERE Chambres d'hotes3

Elle n'est pas mimi cette cuisine ? moi , J' ADORE  !!!!

BELGIQUE 2011 A7

Désolée ! pas de photos du repas ....

BELGIQUE 2011 A19

nous n' avions pas un moment à nous...

nous étions très, très occupés à bavarder entres filles !

BELGIQUE_2011_B__378_

Notre première nuit ...

chez JADIS & NAGUÈRE  (clic ici)

BELGIQUE 2011 A

Sylvie nous emmène ....  découvrir notre futur chambre ...

BELGIQUE 2011 A1

Elle est superbe !!!

BELGIQUE 2011 A2

Nous allons faire de doux rêves ...

BELGIQUE 2011 A3

La salle de bain ... une merveille !

BELGIQUE 2011 A4

Tout est dans le détail !!! rien n'est laissé au hasard par Sylvie

*****

Le lendemain nous descendons ce magnifique escalier

pour arriver à la salle du petit déjeuner ...

BELGIQUE 2011 A20

nous passons devant le hall d'entrée ...

BELGIQUE 2011 A17

ensuite... devant le grand salon ...

BELGIQUE 2011 A12

et,  regagnons ..... la cuisine

BELGIQUE 2011 A18

Toujours pas de photos du petit déjeuner !!!

pour la même raison ...cause de bavardage entres filles ! hi ! hi ! hi !

JADIS NAGUERE Chambres d'hotes2

je laisse Mr fée d' hiver se reposer,

(fatigué par la route, depuis 3 jours)

Sylvie en profite pour m'emmène découvrir cette boutique

(seulement à 5 mm de chez elle ... quelle chance !!!)

CRAFT  CORNER " (clic ici)

pour les brodeuses .... un rêve !!!

BELGIQUE 2011 A13

évidemment ... la poisse continue !!!!!!!!!!!

(partis sans carnet d' adresses, la pluie à Gand, le GPS défaille  etc ...)

c' était bien ma chance ...  arrivée devant la boutique 

" Craft Corner "

nous trouvions  porte close"

 pour cause de vacances !

BELGIQUE 2011 A14

est-ce que je vais en vacances moi ?  hein ?

je vous le demande ... hi ! hi ! hi !

très grosse frustration de brodeuse

je vous le dis !!!

GGGGRRRRRrrrrrrr !!!!!

déçues.... Nous retournons chez JADIS & NAGUÈRE

BELGIQUE 2011 A24

je réveille l' homme et,

nous repartons à l' assaut de nouvelles aventures ...

BELGIQUE 2011 A23

Nous laissons pour la journée Sylvie et Marc

très occupés par leurs enfants et,

la fête de fin d' année de l' école du village

BELGIQUE 2011 A27

la suite .... de cette merveilleuse maison d' hôtes

"Jadis & Naguère"

sera pour demain  !

Bonne journée ... les amies !

****

par vos doux commentaires, je devine votre envie

de poursuivre cette balade... en Belgique

 Pays magnifique et,  des gens adorables 

souriants et aimables ....

alors,  Grand Merci !!!

cela est .... très encourageant pour moi !

de continuer...

à vous faire rêver pour un petit instant

et,  partager ces moments avec vous !

Amitiés  Lydie

Publicité
Commentaires
U
Petit reportage bien agréable, et des endroits toujours merveilleux...<br /> Les vacances c'est chouette !<br /> Bises<br /> Laure
C
Nous nous delectons de ce périple!<br /> biz
N
Je viens de découvrir ton joli blog et c'est très agréable les promenade avec toi,tu me fais même découvrir des coins inconnus de mon pays!
F
tout est beau et fait envie.......sauf la pluie à Gand, mais je connais, j'ai vécu la même expérience à Bruges et Gand pendant 3 jours! <br /> il y a les chaussures aviant mis plus de 8 jours pour sécher.<br /> mais heureusement que tu étais dans un nid bien douillet le soir . je vais regarder tes autres reportages pour continuer l'évasion<br /> Gros bisous,merci pour ce beau voyage
A
Ma-Notre douce Belgique est mise à l'honneur et vous le faites si bien...<br /> J'en raffole...encore!<br /> Je vous souhaite un merveilleux séjour,<br /> A bientôt,<br /> Anne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité