Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 juillet 2011

UNE PROMENADE DANS LE JARDIN ....

IMG_0424

Rosier " Seven Sister Rose "

Roses du jardin fin Mai 2009 (83)

" sourire d' orchidée "

IMG_7858

 "Fèlicia "

gfytg (2)

les roses de mon jardin

MON JARDIN lydie et jean

 J' adore !!! ces petits coins tranquilles dans le jardin !

JARDINS MAI 2008

***

gfytg (8)

en ce moment il manque juste un peu de chaleur

pour en profiter pleinement ...

IMG_8372

***

IMG_8375

***

IMG_0109

***

MON JARDIN 17

voila ! la petite visite du jardin est terminée ...

pour aujourd'hui !

bon WK ! et bonnes vacances pour celles qui ont la chance de partir

A bientôt...

les amies !!!

Publicité
Commentaires
C
magnifique ton jardin..et tu as encore de belles roses!! belle semaine, bises .Cathy
N
tes roses sont toujours aussi belles, et ton "parc" est bien vert, pas comme chez nous il fait trop chaud !<br /> profite bien de tout<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> Nicolette
C
J'admire les photos de ton jardin avec toujours autant de bonheur!c'est un plaisir pour les yeux...mais quel travail!! Carole
A
J'espére que tu trouves le temps pour profiter de ce magnifique jardin.<br /> <br /> Biz et bon WE.
P
Ton jardin est magnifique. Vous l'avez créé vous-même ou avec l'aide d'un paysagiste ? La réponse m'intéresse car j'hésite à m'engager avec un professionnel ...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité