Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 janvier 2012

QUAND L' INFORMATIQUE S'EN MÊLE ....

Privé de blog depuis plusieurs jours !

depuis la mise à jour de canalblog ...

impossible d' accéder au blog et de poster

aidé pendant plusieurs heures par canalblog

pour rétablir la situation

me voilà.... enfin,  de retour !

*****

je n' ai pas perdu mon temps

pour autant regarder

voila,  le résultat !

des journées entières à faire du cartonnage ....

IMG_5094

mon frère adore le vélo,  depuis sa plus jeune enfance...

il a d' ailleurs fait de nombreuses courses sur route

et remporté de belles victoires

dans les Yvelines 

il s'entraine toujours chaque dimanche !!!

IMG_5103

un tricycle acheté au salon création et savoir faire en novembre

chez " DENTELLES et OXYDÉES " (ici)

GALETTE DES ROIS JANVIER 2012

cette boite est prévue pour renfermer les télécommandes

jamais très jolies

à voir trainer sur les meubles

(à mon gout)

GALETTE DES ROIS JANVIER 20121

les papiers viennent de la...

" théière de bois " à Versailles (ici)

GALETTE DES ROIS JANVIER 20122

un dessous de mains pour le bureau de Mr fée d' hivers

GALETTE DES ROIS JANVIER 201220

pour ma filleule.... Mildred

un bloc note

une petite surprise pour elle !!!

IMG_5240

ces jours-ci ....

elle vient d' avoir son permis de conduire

bravo ma mimi !!!

IMG_5243

le skivertex uni turquoise vient...

de "l' éclat de verre"

à un "salon de création et savoir faire"

il y a un certain temps maintenant

IMG_5246

j'ai même recouvert le crayon pour être raccord !

IMG_5247

le papier imprimé vient de "la Théière de bois" à Versailles

GALETTE DES ROIS JANVIER 201216

puisque je parle de Versailles

voici ....

mon amie Camille de .....

" L' ARMOIRE DE CAMILLE " (ici)

dans le magazine.... Maisons à vivre Campagne

IMG_5237

chez elle ... trop beau !!!!

un reportage complet sur sa décoration

IMG_5238

à bientôt ....

les amis & amies

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, la pose du Skivertex sur le bloc notes est-elle faite en une seule fois façon embossage où en seul fois façon encadrement ? Merci
M
Du beau !!! Rien que du beau cartonnage !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Hum qu'elle est belle cette boite à télécommandes !! et le reste aussi, bien sûr ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> très bon WE et des bisous tout chauds du Sénégal
M
Je suis émerveillée par ton travail en cartonnage moi qui ne sait pas couper du carton droit, prendre des mesures correctes, coller du tissu ou du papier correctement ... Je veux bien prendre un cours avec toi !!!! Bises Marie *
V
Joli travail effectué avec beaucoup de soin et le choix des couleurs est super, bravo...<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité