Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 février 2012

ET SI ....DU BLANC ANCIEN ...NOUS PASSIONS AU NOIR MODERNE !

c'est chose faite !

pour le bureau....des curiosités !

avec déjà le noir des ordis,  et des fauteuils

il n'y avait qu'un pas à franchir ...

voila.... le résultat

BUREAU 20121

la scie à chantourner de Mr Fée d'hiver a chauffé ...

ces dernières semaines

BUREAU 2012

Mr a réalisé une cocotte..... pas en papier celle là !

mais,  bien en bois !

et puis ....une esperluette

  au milieu des cadres de nos enfants et petits enfants

cela devient...

IMG_5473

" Famille et compagnie"

et puis .....un Caribou

que  j' adore !

tu es d'accord  avec moi ?  Patricia (Là)

******

Le chat de mon amie Flo (elle)

tiens donc !

je suis vraiment contente du résultat

le bureau a retrouvé une nouvelle atmosphère

Mr Fée d'Hiver à bien bossé !!!

(comme d'hab !)

******

Dimanche nous étions invités chez ...

mon fils et ma gentille belle-fille

pour fêter les 5 ans de Prunélia

IMG_5373

dans leur nouvelle maison

(ils ont emménagé en Aout dernier)

" CHEZ MES ENFANTS "

La déco est moderne/brocante/industriel

IMG_5429

Noir/gris avec des touches de couleur prune

le lustre chiner en vide grenier

IMG_5419

une jolie table

IMG_5421

desserte et cadre acheté en vide grenier

une experte ma belle fille,

en bon plan brocante

*****

nous recevons des amies copinautes

avec leurs maris

SAMEDI SOIR

la pression monte !!!

je vous dirai qui vient diner ......

demain

Publicité
Commentaires
D
Superbes déco, que ce soit chez toi ou chez ton fils et ta belle-fille!! j'aime beaucoup... Nos prochains travaux, c'est chambre de deux des enfants et la notre... les idées arrivent en tout sens...<br /> <br /> Pour la scie à chantourner, j'en ai eu une pour mon anniversaire, mais j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de tester...<br /> <br /> De très belles journées et encore une belle soirée
L
j'aime beaucoup cette déco avec les carrés de photo<br /> <br /> bises
M
Effectivement la déco est une affaire de famille!!<br /> <br /> Jean fait lui aussi des merveilles.....que tu sais mettre en valeur. Le bureau est superbe..comme tout le reste ... J'AIME, j'adore.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE pour Prunellia et félicitations pour le décor de la nouvelle demeure des enfants. Très sympa aussi chez les jeunes...<br /> <br /> Bon week-end avec tes amies et amis..;devant la cheminée !!! avec ce froid il y aura une belle ambiance.<br /> <br /> Bises
M
J'aime bien ta déco en noir & blanc, pour un bureau, une entrée ou un couloir, c'est l'idéal, d'autant que les photos familiales apportent la chaleur nécessaire !<br /> <br /> Elle est très sympa la déco chez tes enfants, effectivement ta belle-fille sait tirer partie des brocantes, tout un art en même temps qu'un réel plaisir.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
N
J'aime beaucoup la déco de ton bureau, une petite touche tendance juste ce qu'il faut! Quant à tes enfants leur "home" a l'air très chaleureux.....<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite Prunélia, toujours aussi mignonne!!!bise, Nathalie.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité