Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
8 mars 2012

QUELLE SURPRISE !!!!!

(besoin de vous remercier)

par un beau matin .... il y a de ça quelques jours !!!

dans ma boite aux lettres....

un colis inattendu !

il m' était destiné ...oh ! là ! là !

en lisant l' adresse de  l' expéditeur

j' étais  déjà ....ravie !!!

je m'  empresse d' ouvrir, et là.....  surprise !

du linge ancien

que d' émotion !

SOIREE ALIX - CATH - CHRISTIANE 26 02 123

le colis vient de .... DELASOURIS (ici)

L-Aiguille-en-Fete-2012-avec-Laurence

une amie copinaute... Dominique

tu me suis ....

depuis le premier jour de mon blog

avec beaucoup d' encouragement !

nous nous sommes rencontrée pour la première fois

cet hiver

au Salon " L' Aiguille en fête "

♥ ♥ ♥

DOUCE DOMINIQUE !!!

 c'est touchant,  charmant

tant d' attention !

un très grand merci !

et de très, très gros bisous

toi, qui a tant besoin des autres en ce moment

♥ ♥ ♥

je vous montre les trésors !

ils vont gentiment rejoindre ma collection de linge ancien

IMG_6569

un très joli plastron d' enfant en organdi et sa dentelle,

un pique aiguille réalisée par Dominique

IMG_6573

un napperon, des mouchoirs en dentelles,

IMG_6571

une chemise de nuit à brettelles et sa broderie,

de la dentelle couleur chair, un sachet de senteur,

une jolie carte et un doux petit mot !

Merci, Dominique

je t' embrasse !!!

♥ ♥ ♥

et puis ....comme les bonnes choses n' arrivent...

jamais seules !

SOIREE ALIX - CATH - CHRISTIANE 26 02 12

une bourse pour mettre mes bijoux

Merci, Alix

SOIREE ALIX - CATH - CHRISTIANE 26 02 121

une loupe (tour Eiffel),  un éventail pour les aiguilles,

un range aiguille, et son petit oiseau couleur sanguine

superbe !

(Les brodeuses parisiennes (ici)

Merci, Catherine Primevert

IMG_6577

une boite à thé, merci ....Christiane Billard

LES TRAVAUX DU DRESSING3

une Amaryllis, elle s'est ouverte timidement au départ !

offerte,  il y a quelques semaines par Chantal 

blog "L' UNIVERS D' ANAIS " (ici)

SOIREE ALIX - CATH - CHRISTIANE 26 02 122

pour laisser de  généreuses fleurs, d'un blanc légèrement anisé

magnifique ! merci Chantal !

♥ ♥ ♥

Merci,  à vous toutes !

et aussi ....à celles dont je n'ai pas cité le nom ... aujourd'hui !

il est difficile, de n' oublier personne !!!

♥ ♥ ♥

je profite de ce post,  pour remercier

toutes les amies copinautes !!!

qui viennent régulièrement me faire un petit coucou

et m' encouragent  à continuer ce blog !

cela prend du temps !

et  je suis désolée !

de ne pas pouvoir aller toujours sur vos blogs

comme je le souhaiterai

j' essaie de le faire au mieux !!!

je réponds le plus possible à vos commentaires

laissés sur mon blog

Merci ! à toutes de vôtres amitiés

à bientôt !

si,  vous le voulez bien ???

Publicité
Commentaires
S
Notre douce Dominique t'a bien gâtée, je viens de parcourir son blog, quel malheur et si peu de soutien pour son anniversaire, quel dommage.<br /> <br /> Elle m'a également bien gâtée pour le mien.<br /> <br /> Sarah
F
Tot ceci n'est que le juste retour des choses, tu donnes tant aux autres que tu mérites bien ces "remerciements" ma copine !!!
D
Tu as été bien gâtée Lydie pour ton anniversaire. Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Dominique
M
tu vas agrandir ta collection dans la joie et la bonne humeur et correspondre sur les blogs y contribue<br /> <br /> alors , continue à nous parler encore et encore de tes occupations, moi j'aime bien, c'est toujours beau et chaleureux<br /> <br /> bisous ma belle
D
On va, on vient... et on revient...<br /> <br /> Alors continue ton blog!!! c'est un ravissement à chaque fois de venir chez toi, je m'y sens bien...<br /> <br /> Et pour tes cadeaux... des bonheurs à l'état brut... un énorme faible pour le plastron, il est de toute beauté!!!<br /> <br /> bises et belle nuit à toi...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité