Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
13 mars 2012

QUANT-ON COMMENCE ..... LE CARTONNAGE ! ON NE SAIT PLUS S' ARRÊTER

J'ai commencé un petit meuble de 6 tiroirs

pour ranger précieusement mes fils DMC

et le nuancier

celui que j' avais jusqu’à'  maintenant...

n'en pouvait plus !

voila,  celui qui va le remplacer ...

BOITE à FILS DMC (18)

je prends mon temps....

BOITE à FILS DMC (1)

la difficulté est de construire le meuble....

  après avoir fait les 6 tiroirs !!!

je ne maitrise pas vraiment

BOITE à FILS DMC (2)

au départ je souhaitais recouvrir de broderie

mais.... après réflexion ?

vu le temps déjà passé sur la construction,

et la peur de le salir par la manipulation des fils

BOITE à FILS DMC (14)

cela va être plus sage de le recouvrir en Stivertex

et la fantaisie sera.... le tissus fleurit à l'intérieur !

BOITE à FILS DMC (23)

ne trouvez-vous pas ?

BOITE à FILS DMC (22)

les tiroirs sont faits !

BOITE à FILS DMC (20)

il reste à faire les séparations à l'intérieur du meuble 

pour supporter les tiroirs

BOITE à FILS DMC (3)

et là !!! il y a encore du boulot et des heures de travail

mais.... comme ça va être bien et beau !!!

et surtout pratique !!!!

BOITE à FILS DMC (19)

promis je vous le montrerai fini

mais.... là !

il faudra attendre un peu....

beaucoup.... passionnément....

je ne me suis pas fixée de date

Bonne Soirée...

les Amies !

 ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces magnifiques tiroirs,j'en fait un peu de cartonnage,c'est un travail de précisions,de la patience,mais que c'est agréable!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Josiane
C
magnifique ce travail de cartonnage !! j'adore !! de même que tes abat-jours plus haut !! bravo !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
M
petit meuble ravissant, et félicitations pour la précision;tout est à bonne hauteur; tissu très joli
M
Il va être très certainement superbe ton petit meuble !!! Déjà du très beau travail !!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
J'admire ce travail de précision, une pure beauté, bravo.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Mireille
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité