Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 mai 2012

BROCANTE ....SOUS UN BEAU SOLEIL !!!

comme cela fait du bien !!!

j' ai profité du jardin et de ce beau soleil, 

pour faire les photos

de mes petites trouvailles chiner.... du dimanche matin

BROCANTE DU JOUR

deux magazines " LA MODE ILLUSTRÉE "

du 6 juin 1909 et du 1 aout 1909 (2 E. les deux)

un petit tabouret 1 E (il sera repeint pour mon petit fils)

une taie d' oreiller avec un beau monogramme (très bon état 15 E)

et puis de la dentelle ancienne le lot (3,50 le tout)

BROCANTE DU JOUR3

IMG_8495

TAIE D' OREILLER

BROCANTE DU JOUR2

Je crois que le modèle avec l'illustration bleue,

  finira en cadre pour la chambre d' amie bleue

IMG_8485

la dentelle remplit mon stock,  pour le moment!

*un jour*  cette dentelles servira je l' espère .... à faire des édredons, coussins etc...

le jour ou ....... j' oserai couper dedans ?

IMG_8488

BROCANTE DU JOUR1

vous voyez.... on finit par trouver encore des petites merveilles !

sur les vides-greniers de la région parisienne

et vous ?

avez-vous chiner aujourd'hui ? sous ce beau soleil ?

bisous les amies ...

à bientôt !!!

864-Rien que du bonheur_maxi

et bon premier MAI

à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
Que de trésors ! Chiner est si agréable quand on fait ces trouvailles ! Bonne soirée
M
Bravo pour tes trouvailles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monette
D
J'aime beaucoup les dentelles et le monogramme.<br /> <br /> Comme toi, j'hésite toujours à couper ... et pourtant, quel résultat ensuite !<br /> <br /> Pas de chine ici, mais surtout hier , 1er mai, pluie, pluie et pluie !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cath
N
superbe chine! rien trouvé d'aussi interressant.<br /> <br /> juste 2 petits mouchoirs blancs (neufs mais jaunis) garnis d'une fine dentelle pour un euro.<br /> <br /> encore des merveilles en perspective avec tes trouvailles.<br /> <br /> bonne fin de semaine.
L
pas de chine pour moi car ici il pleut , il pleut , il pleut.....par contre toi tu as trouvé de véritable trésors bisous betty
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité