Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 mai 2012

PETIT RETOUR SUR LA POINTE DES PIEDS .....

Bonjour les amies !!!

Nous sommes rentrés Samedi Soir

de Ile de Ré

mais ....pour ne pas perdre les bonnes habitudes

des le lendemain matin .....dimanche !

" bon pied bon œil ! "

petite chine

voici, mes petits achats !

ILE DE RE MAI 201211

un Broc et sa bassine émaillés blanc (5 E)

la panière de boulanger

(0.56 cm de Hauteur  x 0.40 de diametre. (3 E)

génial pour ranger mes papiers de cartonnage

  2 serviettes avec monogrammes (2E. la serviettes)

3 m, de lin ancien (acheté à l'ile de Ré)

ILE DE RE MAI 201210

vieilles pièces trouées

(pour de futur réalisations déco)

une corbeille (1 E)

une assiette ancienne avec des capucines achetée à ....

mon amie ANNICK (pas de blog) qui tenait un stand

elle a eu la gentillesse de me faire un prix défiant toute concurrence!!!

 MERCI !!! ANNICK

(petit message personnel)

passionnée de patchwork, j' espère qu'un jour....

tu accepteras de nous montrer tes belles réalisations ...

D' accord Annick ???

ILE DE RE MAI 20129

Pochoir zinc et cuivre aux initiales de mes enfants

(achetés sur l' ile de Ré)

ILE DE RE MAI 201215

je vous offre quelques fleurs de mon jardin

(Photo du jour)

"Viburnum Shasta"

magnifique en toutes saisons

ILE DE RE MAI 201213

Autre Viburnum rosé, avec des Hostas .... j' adore !

ILE DE RE MAI 201214

Petit Rhododendron rose au départ et à l' épanouissement devient blanc

ILE DE RE MAI 201217

Quelques ancolies et iris

nos jardins sont splendides en ce moment

avec toutes ces nombreuses fleurs

qui éclatent de partout chaque jour !!!

LA BRIOCHE POUR UN PETIT DEJEUNER4

je vous parlerai.... aussi

de mon amie PATRICIA

si..... vous habitez dans l'est ???

elle réalise une nouvelle vente éphémère

 (à ne pas manquer !!!)

75645646

et si..... vous souhaitez partir quelques jours en....

ALSACE 

vous pourrez découvrir....

ses magnifiques chambres d' hôtes (là)

  QUETSCHES ET MIRABELLES

ALSACE a (5)

Son blog (là)

demain je vous parlerai de.....

IMG_8593

" l' ILE DE RÉ "

et de mes nombreux coups de cœur

IMG_8628

 je suis vraiment heureuse de ....

vous retrouvez toutes !!!

à Bientôt les amies !!!

IMG_8662

port de Saint Martin

Publicité
Commentaires
B
A peine rentrée tu vas déjà chiner et en plus tu trouves de belles choses ! Bravo !<br /> <br /> Hâte de voir tes photos de l'ile de Ré.<br /> <br /> Au fait ton jardin est une splendeur c'est vrai que tu n'as pas du avoir de problèmes d'arrosage en ton absence ! <br /> <br /> Bises
T
C'est incroyable le prix de tes chines, ça fait rêver ! Ici il n'y a rien où alors à des prix...!<br /> <br /> Belle journée Tinou
M
Jolis endroits, soleil sur l'Ile de Ré, des chines très originales et pleines de surprises et de beaux objets, coup de coeur pour le nécessaire de toilette blanc !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
M
Je me suis inquiétée toute la semaine de la météo en pensant à vous. J'espère que mon message n'est pas arrivé trop tard ...<br /> <br /> Je retourne samedi sur l'île, sans emporter la pluie normande !<br /> <br /> Vite, vite, le reportage !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Monic
C
Que de belles choses dans ce billet ! J'ai le même rhododendron que toi ! Nous attendons avec impatience les photos de l'Ile pour voyager un instant !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Christine.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité