Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 juin 2012

QUEL SPECTACLE CE MATIN AU JARDIN ......

accompagner du merle et des chants d'oiseaux 

de très bonne heure  ....

je fais mon incontournable

visite au jardin ...

et là !  petit miracle de la nature

elle nous offre ce matin , sa rivière de diamant ....

IMG_1054*

IMG_1037"la rosée fait son spectacle !!!"

IMG_1011c'est dans la "rosée" des petites choses que le

trouve son matin et se rafraichit (Khalil Gibran)

IMG_1045*

IMG_1052

FÉES RÉPANDEZ PARTOUT LA "ROSÉE" SACRÉE DES CHAMPS.

(William Shakespeare)(songe d'une nuit d’été)

IMG_1048*

IMG_1049"même la petite rosée fait prospérer le champ"

 

IMG_1051*

 

IMG_1046*

mon jardin 21*

IMG_1056*

IMG_1053je vous souhaite une douce journée .....

les amis et amies !!!!

Publicité
Commentaires
M
Une merveille !!!<br /> <br /> Bravo, c'est SUBLIME et tellement rafraichissant !<br /> <br /> Bises
M
tres jolies photo <br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
&
Magnifiques tes photos.<br /> <br /> Bise Bis
M
j'ai pas beaucoup le temps de te laisser une petite trace de mon passage sur ton blog<br /> <br /> mais comme je suis abonnée je vais te voir à chaque article et je me régale toujours ..<br /> <br /> gros bisous ma belle et continue à mettre des étoiles dans nos yeux
N
Un spectacle magnifique que nous offre Dame nature belle soirée et à bientôt
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité