Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 septembre 2012

MA PETITE CHINE DU DIMANCHE ....

BROC SEPT 20121drap (320x240cm) 40 E en fil de lin  ( jours et initiales)

un panier pour les dossiers (5 E)

DSC_0005un peu rouillé, il va falloir le brosser

(offert par ma douce belle fille, Aurélie)

BROC SEPT 2012très grande bassine ovale en zinc très lourde 20 E

(L 98 cm x45 cm de hauteur)

MA BROCANTE 2011étagère arrondie 5 E,  une véritable affaire !

pour ranger les pots de fleurs dans une serre ou terrasse

(105 cm de Long x 85 cm de hauteur

MA BROCANTE 20112cette table..... je l'ai récupéré sur un chemin,

la couleur me plaisait...

il y a un gros travail de restauration

j' espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances !!!

MA BROCANTE 20113en attendant... j' ai sortie la grosse artillerie pour poncer ...

et l'huile de coude !!!! hi ! hi ! hi !

Je vous embrasse

Bon WK !!!

à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
La panière et la bassine me font de l'oeil ! Super pour une prochaine déco ! Sympa que tu mettes les prix, cela me donne une idée car j'ai toujours l'impression de me faire avoir dans mes achats. Bises
B
Belles chines !<br /> <br /> bon courage pour la table : je sais que tu vas en faire une merveille.<br /> <br /> Plein de bises ma fee d'hiver
D
une belle chine<br /> <br /> bon courage pour ta table<br /> <br /> bises sylvie
B
Très jolie chine, j'aime tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
U
Une belle brocante!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la petite table!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité