Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 octobre 2012

PENSER A LA DECO DE NOËL....

pourquoi pas ?

j'ai acheté ces deux livres chez ...

L' Armoire de Camille (ici)

le premier...

"The Jeanne d' arc Living"

DSC_0938

DSC_0939

DSC_0940et le second sur la NOËL....

J' ADORE !!!

DSC_0943 je me laisse aller à la rêverie ....

pour le moment !

que choisir comme deco pour Noël ?

DSC_0944vous avez déjà votre idée sur le sujet ...

Vous ?

LES AMIES DU BLOG à L'ARMOIRE DE CAMILLE SEpt1pourtant il va falloir que..... je me presse !

même très vite !!!

je dois préparer une table de Noël

pour jeudi matin

une journaliste vient faire des photos

à la maisonDSC_0950je peux vous dire ....

que je n' ai pas encore l' esprit à Noël

surtout au mois de Septembre.

toute la deco est encore au grenier

dur ! dur !

DSC_0949cette journaliste a trouvé mon blog sur la blogo

à découvert ma deco de Noël de l'an passé

(archive décembre 2011 (ici)

elle souhaite faire un article sur Noël !

pour son magazine (connais pas ?)

aux couleurs traditionnelles

rouge/vert

NOEL 2010 avec les enfants (219) RRRHHHOOoooo !!!!

me voila embarquée dans cette nouvelle aventure

une petite expérience

qui je l' espère sera sympathique à vivre

je vous dirai ça...

dans quelques jours, en attendant  ...

mon blog va être au repos !

Bisous les amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
oh! noel me semble bien loin surtout qu'aujourd'hui ce fut une journée type été indien" bon courage pour ton reportage <br /> <br /> bises françoise
E
On a hâte de voir ça !!!!!!!<br /> <br /> Rouge et vert !!!!! Tu vas encore penser à l'Alsace<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moun
N
Je n'ai pas lu ces livres et ils donnent envie!! Pour ton reportage sur Noel, je te fais confiance. Tu es une as des petites attentions, des petites choses simples qui font tant plaisir. Ton petit moment de gloire est bien mérité!! Alors au travail maintenant ...... pour le plaisir de nos yeux. Biz et bon courage, Nathalie.
C
tu n'auras aucun mal à trouver l'inspiration! bonne chance!<br /> <br /> bonne journée
A
C'est tôt, mais c'est une belle expérience!<br /> <br /> Belle journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité