Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 juin 2013

DANS LE JARDIN EN CE MOMENT ....

JARDIN 17 juin 20137quelques petits coins secrets du jardin

pas toujours bien entretenu

le temps me manque pour tout faire

pas vous ?

ROSES Mon Jardincoté potager

JARDIN 17 juin 20135

PIVOINES Mon Jardin1énormes Pivoines roses "Sarah Bernhardt"

et pourquoi pas .... Blanches les pivoines ?

PIVOINES Mon Jardin avec à coté du feuillage gris

j'adore !

ROBE DE PRUNELIA JUIN 2013

la fin des iris, le début des clématites et des homerocailles

IRIS- HOMEROCAILLE Mon Jardin les jardinières au balcon

presque copie/coller de ces belles jardinières

aperçues en Belgique

avec des fraisiers et des fleurs

beaux et bon mélange

je peux vous le dire...

il y en a bien une ....

qui fait le tour de chaque fenêtre des qu' elle arrive

vous avez deviné qui ???

Prunélia ma petite fille,

William est encore un peu petit

JARDIN 17 juin 20131une vieille saumoniére, devenue jardiniere

pour la fin de ses jours !

acheté 5 E dans un vide grenier

il y a quelques années

cette année des fleurs blanches les garnissent

JARDINIERES1nous partons pour le WK !

Ce soir nous dormirons dans ce bel endroit

dans le NOOoorrrrd !

je fais des photos

et je ne manquerai pas

de vous donner les adresses et tout , et tout ....

promis !

je vous laisse pas comme ça !

sans savoir

LA GENTIHOMMIERE en 20061bon WK les amis 

à la semaine prochaine

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
est ce que tu fais visiter ton jardin il a l'air trés beau
C
est ce que tu fais visiter ton jardin il a l'air trés beau
C
Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps pour le jardin ! mais les quelques petits moments que j'y passe ne sont que pur bonheur...<br /> <br /> De jolis rebords de fenêtre chez toi !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Christine
M
MAGNIFIQUE !!! et bien entretenu...quoi que tu dise le contraire.....<br /> <br /> Profitez bien de votre escapade dans le Nord où il fera peut-être meilleur temps qu'ici.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes promenades et de nous montrer tes belles photos<br /> <br /> Bises
A
C'est magnifique!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité