Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 juin 2013

EN ROUTE POUR LA BELGIQUE ......

retrouver les amis

le rendez-vous était ici

(clic sur la photo pour l'agrandir)

WK BELGIQUE Juin 201315

chez ... "LOVERLIJ"

chambres d' hôtes

à coté de Bruges

WK BELGIQUE Juin 201314*

WK BELGIQUE Juin 201316*

WK BELGIQUE Juin 201327*

WK BELGIQUE Juin 201330*

WK BELGIQUE Juin 201329*

WK BELGIQUE Juin 20132*

WK BELGIQUE Juin 20131*

WK BELGIQUE Juin 201350dans le petit salon nous nous retrouvons tous et toutes

nous découvrons nos petits présents....

et ensuite....

nous passons aux choses sérieuses

trinquer à nos retrouvailles

WK BELGIQUE Juin 201312découverte de nos chambres

DSC_0216*

 

WK BELGIQUE Juin 2013*

WK BELGIQUE Juin 201311*

DSC_0651*

DSC_0323*

WK BELGIQUE Juin 20134

*

WK BELGIQUE Juin 201351après un petit déjeuner copieux,  très, très copieux

direction....  le bord de mer

DSC_0490à  "DE HAAN "

en français "Coq sur mer"

WK BELGIQUE Juin 201334*

WK BELGIQUE Juin 201353 la photo ...

qui est pris croyait prendre !!!

vous l'avez reconnue ???

WK BELGIQUE Juin 201333visite de ...  BRUGES

WK BELGIQUE Juin 201338*

WK BELGIQUE Juin 201339*

WK BELGIQUE Juin 201341*

WK BELGIQUE Juin 201340

visiter  Bruges autrement... par les canaux

une merveille !

WK BELGIQUE Juin 201343*

WK BELGIQUE Juin 201342*

WK BELGIQUE Juin 201345chut ....ne pas réveiller !

WK BELGIQUE Juin 201344*

WK BELGIQUE Juin 201347*

WK BELGIQUE Juin 201346d'autres photos sur le blog de Flo

DSC_0537 le dimanche se termine....

certains amis vont nous quitter là !

 retour à la réalité,

difficile pour certains.

nous pensons bien à eux !

et nous ....

nous devions rester une journée de plus

le lundi

le mauvais sort en n'a voulu autrement

en sortant du bateau

 posant mon pied sur une marche

j'ai senti un craquement, et une douleur aigu au genou

 ben oui !

vous l'aurez deviné

plus possible de poser mon pied au sol

nous avons dû quitter à notre tour

les amis avec grand regret

retour Paris, plus vite que prévu

direction les urgences.

GGGRRRRrrrr !!!

la fin de l'histoire

une entorse du ligament et ménisque en vrac !!!

un IRM est prévu mardi

j'en saurai plus après

DSC_0622heureusement...

je peux toujours m' appuyer

sur mon'amoureux


la photo ?

c'est ma copine Flo

la coquine s'est amusée à me prendre en photo

en pleine douleur

ou plutôt !

en plein fou rire hi ! hi ! hi !

sniff ! sniff !

me voila bloquée pour au moins 3 semaines

avec des béquilles, 

je ne peux plus rien faire  !

GGGRRRRrrrr !!!!

bon aller ce n'est pas grave

il y a plus grave dans la vie

j'attends ...

vos commentaires les amies

sur cette belle ville de Bruges

ça me remontra le moral

je vous embrasse toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie promenade sur votre blog . Mon jardin ressemble au votre et je fais comme vous : je prends des photos à toutes les saisons et je fais des " collages" . Je vais m'inspirer des petits détails deco que j'adore ! Vous avez beaucoup de goût ! Un petit clin d'oeil : lors de notre voyage à Bruges j'ai pris la même photo du gros toutou sur la fenêtre de cette magnifique maison ! Quelle Jolie ville ! Si nous y retournons je retiens vos bonnes adresses . Merci pour ce joli blog !
P
Tu n'as pas de chance, tu y retourneras surement.<br /> <br /> Je connais Bruges c'est la Venise Belge. Une très belle ville de belles maisons ou l'on sent la douceur de vivre.<br /> <br /> La maison d'hôte où tu étais est superbe, le jardin un enchantement. La décoration intérieure une pure merveille.<br /> <br /> Depuis le mois d'Août tu dois être guérie je pense.<br /> <br /> Passe de bonne fêtes de noël<br /> <br /> Amitiés.
P
Merci, merci beaucoup de me faire partir en vacances de si belle façon...c'est merveilleux... je m'y crois...Bon repos...pour pouvoir repartir d'un nouveau pied...
F
Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience.<br /> <br /> Je suis heureuse de constater que ce cher labrador est toujours à sa fenêtre. La dernière fois que nous sommes allées à Bruges, il n'y était pas et nous nous étions inquiétés. Il est une vraie vedette maintenant. Les bâteaux s'arrêtent pour que l'on puisse le photographier. Il est certainement en passe de devenir le labrador le plus célèbre au monde et sans aucun doute le plus photographié ! Belle journée au repos. Frédérique
D
Dommage de terminer mal un aussi beau week end ! Soigne toi bien ...<br /> <br /> bises. Cath
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité