Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 juin 2013

UNE SURPRISE DANS MA BOITE AUX LETTRES CE MATIN !!!

je ne m'attendais pas à ça ....

je vous montre

DSC_0761bien empaqueter comme elle sait faire,

et un très gentil mot l' accompagnait

WK BELGIQUE Juin 201336Merci, ma Flo !

deux jolies maniques

tricotées en coton blanc

pour ma futur cuisine

un jour peut-être ?!

je peux rêver !

je n'ai que ça à faire en ce moment !

NOTRE JARDIN juin 2013je t'offre les fleurs de mon jardin

ainsi qu'a vous toutes les amies

si nombreuses à m'envoyer

de doux commentaires

ou celles dans l'ombre

qui n'osent pas écrire

NOTRE JARDIN juin 20132merci, beaucoup

à vous toutes les amies

je vous souhaite

un doux et bon WK !

Publicité
Commentaires
P
HO mais que de belles choses & en + il y a plein d'amies ! & ça j'aime , les gents simple , qui font des choses juste pour le plaisir !!!que du bonheur !! je pense revenir souvent sur ce site ...a tres bientot .<br /> <br /> voici mon adresse au cas ou ! tygwennechypre@yahoo.fr
N
Superbe jardin, quelle belle végétation..et ces petits moules je les trouve chez carrefour!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
De bien jolies présents, et de super belles roses de ton jardin, profite en bien!<br /> <br /> lateliercharentais
A
Une belle surprise et un bien joli jardin!
L
2 belles surprises ce weekend <br /> <br /> le cadeau de Florence, si gentille , et le soleil <br /> <br /> bises <br /> <br /> Isabelle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité