Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 août 2013

MA JOLIE BARRIÈRE EST ARRIVÉE ....

hier au soir dans mon jardin....

DSC_0308je sais ce que nous allons faire ce WK !!!

la nouvelle barriere du jardin 1 08 2013je vous montrerai le résultat.... promis !

*

cette nouvelle barrière réalisée

par les établissements "LENEINDRE"

 et (ici)

est prévue pour changer notre vieille barrière

très abimée

par les nombreuses années passées

elle séparera le potager du jardin

son style champêtre

restera en bois brut

pas de peinture cette fois

(trop d'entretien)

DSC_0528 je pense bien à vous toutes !

je vous souhaite une

Bonne journée 

ou de bonnes vacances pour d'autres

à bientôt  les amies

Publicité
Commentaires
G
je découvre et j'aime ... je m'abonne vite ... histoire de suivre l'évolution de cette petite maison !! a++ Guémalde
N
quel jardin magnifique!!! la séparation va être superbe ....<br /> <br /> Le jardin me semble immense !!!!!<br /> <br /> Comme moi j'adore les hortensias en ce moment en Bretagne ils sont magnifiques......<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la suite!!!!très belle journée
V
quel joli jardin .... bien vert... chez nous c'est jaune tellement il fait chaud !!! la provence est belle et sympa mais il manque un peu de pluie <br /> <br /> violine
&
Cela va être drôlement chouette. Tu as raison pas de peinture.<br /> <br /> Je pense aussi à toi... Comment va ?<br /> <br /> BISE BIS
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité