Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 janvier 2014

DEUX INFORMATIONS .....

La première ....

" L' AIGUILLE EN FÊTE "

je ne sais encore si, je vais pouvoir faire un tour

dans se gigantesque salon de l'aiguille ?

à voir ?

5720506-8529130

seconde information

DANS LES YVELINES ...

EXPOSITIONS

"LES ATELIERS DU MERCANTOUR"

encadrements d' art

Mercantour expo 2014

DU 6 au 14 février 2014

à l'Hotel de Ville de MAUREPAS (yvelines 78)

tous les jours de 14 h à 18 h 30

j'exposerai deux de mes encadrements

avec ceux de mes amies.

Encadrement nouveau Janvier 2014 (1)

DSC_0844

Peut-être que vous pourrez passer par là !

voir cette belle expo ?

bonne semaine les amies

Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce soit si loin car j'aurais bien aimé voir les encadrements, les tiens sont superbes.<br /> <br /> Bises et douce après-midi, ici c'est la pluie.<br /> <br /> Monique
M
Moi aussi en province, mais peut-être une prochaine fois...<br /> <br /> Très jolis tes encadrements, tout un art!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
B
Je suis trop loin mais pour la première je n'y serais pas allée : j'avais ce premier salon où à l'époque il n'y avait pas foule et mon mari m'avait acheté ma B. que j'ai encore .<br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième encadrement.
S
Hélas, c'est un peu loin depuis la Suisse...Je me réjouis de découvrir ces expos à travers votre regard.<br /> <br /> Et quels beaux encadrements, plein de délicatesse! Vous avez décidement tous les talents!<br /> <br /> Belle journée! Sophie
P
Superbes tes encadrements.......J 'espère que tu nous feras un post sur cette exposition .....<br /> <br /> Douce semaine ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité