Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 janvier 2014

EXPOSITION DU POINT DE CROIX BOURGUIGNON ....

a ne pas manquer

cette magnifique exposition

à Digon

"Bonheur, Souvenirs et fantaisie"

du 4 au 13 Avril 2014

AFFICHE EXPO PCB 2014 petit format

je ne sais pas si vous êtes comme moi ?

Ben moi ...

je brode devant la télé le soir

enfin !

devant la télé c'est vite dit !

j'ecoute plus que je ne regarde

puisque,  je suis le nez dans ma broderie

très bien concentrée, pour ne pas faire de grosseS bêtiseS

avec mes petites croix

je me détends comme ça,

 cela me fait un bien fou !

alors, je vous présente mon dernier ouvrage

NOEL BRODERIE1

MODELE...." CHRISTMAS WINDOW "

de chez Sara Guermani

(www.saraguermani.it)

NOEL BRODERIE2

J'aime prolonger Noël,

en brodant encore en janvier

rester encore un peu dans cette douce ambiance

et terminer comme cela

mes broderies de Noël

DSC_0091

Bonne journée les amies

et à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
P
He he ! Je suis comme toi ... je brode le soir devant la télé ... enfin la télé me regarde broder je pense !!! J'aime beaucoup ta jolie broderie de Noël. Vivement l'expo de Dijon ... çà va être très beau !
C
Il y a tellement longtemps que je n'ai pas aligné de petites croix !! Ça me rappelle des souvenirs ! Elle est très réussie la broderie de Noël, la toile á pois sied á merveille ! Bravo, beau travail ! Olivia
K
Bonsoir la fée, pourriez vous me donnez quleques conseils pour m'y mettre car moi aussi je pense que cela me détendrais le soir j'ai tellement de stress à éliminer en fin de journée.
F
Super mignon, ces broderies. Moi, ce serait plutôt le crochet en écoutant les séries en streaming sur le PC, mais toutes ces couleurs, ça donne envie.<br /> <br /> Belle soirée à vous, au le son de la télé.
N
dommage pour moi cette expo est trop loin de chez moi !!!!<br /> <br /> eh oui je brode jusqu'à pas d'heure le soir grâce à ma lampe loupe day light , un vrai bonheur , et j'ecoute plus que je ne regarde !!!!!<br /> <br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> pascale
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité