Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 octobre 2014

FAIRE PART DE NAISSANCE ....

celui de "PRUNELIA "

DSC00632

Oh ! ma jolie poupée ...

elle a 7 ans maintenant, et oui déjà !

j'ai mis le temps à la réflexion

pour encadrer son joli faire-part

de naissance

le voila fini, ou presque ...

DSC_0076

juste le temps d' acheter le verre,

 et la baguette,

et là !

il sera complètement terminé

pour demain j' espère ?!

A4 - ENCADREMENT FAIT LYDIE

l'encadrement, je l'ai souhaité simple,

  original, et asymétrique

 avec un coté relevé comme un livre.

le faire-part coté gauche est posé à plat.

et coté droit légèrement bombé

 la cerise sur le gâteau....

ce petit nounours en peluche acheté

il y a déjà quelques années.

un coup de foudre pour cet ourson de 5 cm

je ne savais pas

ce que j'allais en faire au moment de son achat.

le voici ...bien installé 

sur le bas de l'encadrement

pour un joli rappel du faire-part.

les ours....

étaient le thème de sa chambre de BéBé

A4 - ENCADREMENT FAIT LYDIE1

 ♥ " un beau souvenir " ♥

DSC_0446

(Prunelia cet été à l'ile de Ré)

je lui offrirai pour ses 8 ans

elle n'est plus à quelques mois prêts

maintenant !

à bientôt les amies

Publicité
Commentaires
A
Un encadrement plein de tendresse.<br /> <br /> Douce soirée
T
C'est très joli, la naissance est toujours un merveilleux souvenir à garder, elle est mignonne ta Prunélia!
B
Un merveilleux souvenir qu'elle gardera toujours précieusement!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma Lydie
B
J'aime beaucoup ton encadrement <br /> <br /> un joli souvenir comme cadeau<br /> <br /> Bises et bonne journée
S
Original cet encadrement, je penseque Prunella va apprécier.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité