Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
10 février 2014

DES ENVIES DE COUTURE .....

Là !  et aussi .... ici !

et encore là !

des idées comme celle-ci .... ainsi que les tissus

DSC_0446

DSC_0445

DSC_0448

DSC_0447

DSC_0458

Chez ..... MOLINE (là)

DSC_0450

DSC_0451

DSC_0452

DSC_0455

DSC_0453

DSC_0457

DSC_0454

tous ces tissus sont chez MOLINE

Alors ça vous dit ?

moi, oui !!!

je commencerai par une petite trousse de maquillage

je vous ferai voir ça demain

La New Letter fait encore des siennes

pour voir la fin des photos sur

l'aiguille en fête

il faut retourner sur mon blog Là !

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton univers en passant chez Mamivette.<br /> <br /> Je reviendrai car je vais m'inscrire à ta news !!!
M
Toutes ces créations sont superbes....plein d'idées....<br /> <br /> J'adore !!!! çà fait envie de commencer....<br /> <br /> (peut-être un jour...si je trouve le temps...et le courage de me lancer )<br /> <br /> Bises et merci pour tout
M
Toutes ces créations sont superbes....plein d'idées....<br /> <br /> J'adore !!!! çà fait envie de commencer....<br /> <br /> (peut-être un jour...si je trouve le temps...et le courage de me lancer )<br /> <br /> Bises et merci pour tout
M
Toutes ces créations sont superbes....plein d'idées....<br /> <br /> J'adore !!!! çà fait envie de commencer....<br /> <br /> (peut-être un jour...si je trouve le temps...et le courage de me lancer )<br /> <br /> Bises et merci pour tout
M
Que de talents, de jolis tissus et créations ! Douce journée. Mireille
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité