Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 mars 2014

SUITE D' UN DOUX WK EN BELGIQUE ....

un petit soucis avec l'envoi de la New Letter

elle n' est pas partie ?!

alors,  si vous souhaitez voir les photos

un clic là !

pour ce qui est des photos de la

brocante de Tongre

désolée,  je n'en ai pas faites cette fois 

(sur mes posts précédents rubrique Belgique)

ou

alors, vous verrez de

 très belles photos chez ...

FLO, CHANTAL , et MOUN

je vous offre une photo de mon prunus

dans le jardin en ce moment

BELGIQUE 15 - 16 MARS 201442

il n' a jamais été aussi beau !

il vrais feu d' artifice remplit de petites fleurs doubles

pas s' sacrifiées par les gelées tardives

comme les autres années

bonne et douce soirée

les amies

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cet arbre.
P
Splendide ton prunus, j' adore cette multitude de petites fleurs aux couleurs pastels.... cela me manque, avant j'avais un grand jardin empli d'arbres et d'arbustes de toutes les couleurs, mais nous avons déménagés et le jardin est tout petit alors je suis limitée dans le choix....Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne après-midi ♥
M
Que c'est beau !!! Merci.............
C
Un beau prunus en effet, c'est magique ! Olivia
P
Merci pour ce superbe prunus en fleurs.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité