Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 octobre 2014

LES FLEURS D'AUTOMNE ....

petite information

mon amie ...

 Nathalie Becq " Paysagiste "

 vous invite .... à la pépinière   

"JARDIN DE CAMPAGNE"   (là)

découvrir les Asters, et autres fleurs d' automne

automne2014

aujourd'hui, dans mon jardin  ...

par cette belle journée ensoleillée

les fleurs d' automnes

jouent de leurs couleurs vives

SEPTEMBRE 201441

 comme ces asters,  et les anémones

SEPTEMBRE 201439

les abeilles aussi,

profitent de butiner ces dernières fleurettes ....

SEPTEMBRE 201434

SEPTEMBRE 201437

SEPTEMBRE 201438

et puis ....cet iris, 

surprenant de le voir en fleurs

en début d' automne ?

non !

SEPTEMBRE 201435

il est remontant .... il fleurit au printemps,

et remonte en automne

pour une seconde fleuraison

pas mal, non !

d'un joli blanc, à la barbe jaune tendre

 ♥

j'ai donc coupé quelques branches d' asters

fait ce grand et beau bouquet

juste pour le plaisir !

c'est bon pour le moral !

SEPTEMBRE 201433

je partage bien volontier ce bouquet et...

toutes ces fleurs d'automne de mon jardin

 avec vous toutes !

 douce soirée les amies

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces beaux parterres de fleurs et ce magnifique bouquet ! Douce soirée, Olivia
A
En effet, c'est un très beau bouquet, simple mais superbe.<br /> <br /> Bises
L
Quel joli jardin, avec toutes ces fleurs.... un ravissement !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée...
M
Très joli ton bouquet et ton jardin est encore bien fleuri.<br /> <br /> Je ne savais pas que certains iris pouvaient être remontant.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
P
Je trouve que ton jardin a encore bien fleuri ...C'est vrai que nous avons eu un beau mois de Septembre....Merci Lydie pour ce magnifique bouquet ....<br /> <br /> Bisous et belle journée ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité