Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 novembre 2014

TRICOTER CETTE ÉCHARPE RENARD ......

Mon amie Goumy

a tricoté pour son petit fils cette écharpe

trop craquante !

(là)

100229722

je vais la tricoter à mon tour, pour mon petit fils

même faire un.... copie/coller

car les couleurs

me plaisent bien comme ça !

dit .....tu me donnes la permission Flo ?

pour ma petite fille bientôt 8 ans

j'aimerai lui faire celle là !

(photo prise sur le net)

58530268

qui connaît ce modèle ?

qui peux me dire, ou je peux le trouver ?

et courir l'acheter au plus viteeeee  !!!!

56406994

(photo prise sur le net)

à bientôt les amies

Doux WK !!!!

BBBRRRrrrr !!!

il fait frais, et humide

pour moi, se sera devant un bon petit feu

devant la cheminée, et tricoter !

et vous ?

Publicité
Commentaires
E
je voudrais l explication du modele l echarpe bebe renard chez pildare
A
Un grand merci ;) Amelie
A
Bonjour serait il possible d avoir les explications que vs cherchiez pr le renard?,je recherche aussi pr mon ptit Gaston ;) merci ;)
P
Bonjour pouvez-vous m'envoyez s.v.p les explication du renard roux merci beaucoup
P
bonjour ma petite fille acraqué pour ce renard de chez fifi mais impossible d'avoir le catalogue qui sera assez sympa pour m'envoyer les explications?<br /> <br /> merci<br /> <br /> fage-karting@orange.fr
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité