Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 décembre 2014

LE QUATORZIÈME JOUR DE L' AVENT ....

que faire avec du foie gras ?

la réponse se trouve..... LA !

FOIE-GRAS-AUX-POIRES-mamina

 deco pour la maison,

des boules à confectionner pour le sapin en blanc

mais, vous pouvez aussi les faire....

dans d' autres couleurs

à  votre envie...... l' idée reste la même !

BOULES et GUIRLANDES3

(photos du net)

mille choses à realiser avant Noël !

COUTURE NOEL2

un tuto....

pour realiser cette belle étoile Amish

ETOILE blog coté passion 13 12 2014

sur le Blog Coté Passion

ICI !

bonne journée

à Demain ....

Publicité
Commentaires
&
Très réussi ton calendrier de l'avent Lydie Merci<br /> <br /> Bise bis
C
Merci pour ce gentil clin d'oeil!!!!<br /> <br /> Pas encore fait mon foie gras je m'y mets cette semaine!!!<br /> <br /> Chantal
P
J'ai revu les boules partition de musique que j'aime tant.<br /> <br /> J'adore tes étoiles mais je crois te l'avoir déjà dit.<br /> <br /> Je vais regarder ce qu'on peut faire avec du foie gras, mais tu sais chez moi en principe on sait quoi en faire.<br /> <br /> Je vais peut être découvrir une nouvelle recette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
A
Merci pour ce partage.
S
hou ce foie gras! <br /> <br /> magnifiques ces boules ! encore de bonnes idées!<br /> <br /> bon troisième dimanche de l'Avent à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité